ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Mooogoooo pour moi douche post workout à cette heure si = gens super sportif :oo: (et un peu fou fou )
Hihi, en même temps on s'est entraînés de 20h à 22h alors bon pas trop le choix quand à l'horaire de ma douche... Par contre, je me suis faite beaucoup rire, je suis rentrée en mode je vais jamais pouvoir m'endormir, trop d'énergie, je vais squatter l'ECM, 15 minutes après je dormais :yawn:

Mon câlin d'amour préféré :hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin: :cupidon: <3

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Dites, les Madz fort·e·s en santé, et tout.

Je peux enchaîner combien d'ibu 400mg/paracétamol 1g dans une journée et comment ?
Et surtout, si mes maux de tête sont dûs à une mauvaise hydratation, à partir de combien de litres d'eau ça ira mieux ?

Normalement le paracétamol c'est toutes les 4h du coup si tu alternes avec de l'ibuprofène, tu peux faire ça toutes les deux heures (à confirmer hein :lunette:)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Fortune Cookie
J'ai déjà descendu un verre d'eau ce matin, un chocolat chaud, un café, et bientôt 1L d'eau de descendu aussi depuis ce matin.
Mais vu tout ce que je vais aux toilettes… :d

@Ryalla @Mooogoooo
Grosso modo, j'ai pris un ibu au réveil (7h), un paracétamol aux alentours de 8h30, et je viens de reprendre un ibu (10h) :hesite:
Bon, bah, je vais mourir :d

Merci en tout cas.

Ha, j'ai un collègue qui me dit que ça pourrait venir d'une carence en fer, dû entre autre à un don du sang que j'ai fait courant octobre, ce qui causerait maux de têtes et « fourmis » dans les muscles :hesite: vu que j'ai de grosses impatiences voire douleurs dans les mollets depuis un bon moment aussi :hesite:

30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
@Titerin Je suis d'accord avec @Ryalla : alterne toutes les 4h (si tu dors pas) et pas plus de 3/4g de paracétamol dans la journée
Pour l'hydration, par petites quantités tout au long de la journée, ça me parait parfait @Fortune Cookie

EDIT : tu vas pas mourir, mais ralenti la cadence quand même. En ce qui concerne l'hydratation, il "faut" entre 1L et 1,5L d'eau (café et thé comptente pas) par jour. Un petit check up chez le médecin serait peut-être pas mal...

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Ocytocine.
Mon don remonte au 10 octobre, il y a donc un mois.
Et j'ai été voir un médecin hier, justement pour mes douleurs aux mollets (qui m'empêchent de continuer à faire du sport parce qu'au bout de trois tours d'échauffement, j'ai beaucoup trop mal pour continuer), et comme les douleurs à la tête ont commencé à être vraiment intenables hier, j'en ai profité pour en parler.
Et conclusion : il faut boire plus madame ! Et prendre du magnésium. Voilà du paracétamol.
Et un doppler pour vos mollets.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes