ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
285.gif

anew.gif
Ah ouais ?
Tu chauffes, et ensuite tu fais genre j'suis perverse ?!
Tu m'déçois

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Ah merci :drama:.

C'est quand même vite relou de se faire à manger. C'est les légumes en fait, les éplucher, les couper, les cuire (attendre). Je pense que je vais acheter un peu plus de poelée à décongeler, parce que y'a des soirs où j'ai vraiment pas la motivation de prendre le temps de cuisiner.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
@JAKE.
Déjà 1) Le contenu touche des gens, peut-être pas toi mais d'autres. Y'a plein de youtubeurs (surtout youtubeuses hein) mode et beauté à l'étranger (USA / UK principalement) qui marchent du tonnerre, parce que ça intéresse des gens. EnjoyPhoenix est la seule connue en France. Pour sa catégorie de vidéos, ça va elle fait des trucs biens, c'est équivalent à ce qu'on voit chez les youtubeuses étrangères qui marchent.
2) Y'a aussi l'aspect "elle est proche de ses fans" et "tout le monde peut réussir dans la vie". Elle a tout un discours sur le fait qu'avant, elle a été victime de harcèlement, elle se sentait pas bien dans sa peau, et les jeunes filles s'identifient beaucoup à elle, puis elles se disent que si EnjoyPhoenix est partie de pas grand chose pour arriver là où elle est, bah du coup elles aussi.

Ce sont les deux facteurs principaux que je vois, après je la suis pas assez pour en voir d'autres.

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Ah merci :drama:.

C'est quand même vite relou de se faire à manger. C'est les légumes en fait, les éplucher, les couper, les cuire (attendre). Je pense que je vais acheter un peu plus de poelée à décongeler, parce que y'a des soirs où j'ai vraiment pas la motivation de prendre le temps de cuisiner.

L'instant "petits trucs de cuisine" : si tu veux absolument préparer ta poelée toi-même plutôt qu'acheter tout fait, tu peux utiliser du bouillon. Je m'explique : tu fais revenir ton ail/oignon/échalote, puis tu ajoutes tes autres légumes, un peu en te disant rien à foutre de l'ordre, parce que presque aussitôt, tu vas ajouter un verre de bouillon (tu mets plus ou moins d'eau, tu n'es pas obligée d'utiliser le bouillon entier, tout dépend de la quantité de poelée que tu fais en fait), mettre le feu fort, couvrir pour que ça bouille tranquillement, en surveillant de temps en temps. Ensuite, tu vires le couvercle, et tu baisses le feu pour que l'eau s'évapore. C'est plus rapide que si tu ajoutes légume après légume pour faire une cuisson respectueuse du type de légume, et en plus, pour les soirées d'hiver c'est sympa parce que c'est un peu plus proche d'un ragout, c'est plus épais, perso j'aime mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes