POURQUOI TU GUEULESPourquoi j'ai eu "Tu es gentil" au test alors?![]()
POURQUOI TU GUEULESPourquoi j'ai eu "Tu es gentil" au test alors?![]()
Je parlais de poêlées surgeléesL'instant "petits trucs de cuisine" : si tu veux absolument préparer ta poelée toi-même plutôt qu'acheter tout fait, tu peux utiliser du bouillon. Je m'explique : tu fais revenir ton ail/oignon/échalote, puis tu ajoutes tes autres légumes, un peu en te disant rien à foutre de l'ordre, parce que presque aussitôt, tu vas ajouter un verre de bouillon (tu mets plus ou moins d'eau, tu n'es pas obligée d'utiliser le bouillon entier, tout dépend de la quantité de poelée que tu fais en fait), mettre le feu fort, couvrir pour que ça bouille tranquillement, en surveillant de temps en temps. Ensuite, tu vires le couvercle, et tu baisses le feu pour que l'eau s'évapore. C'est plus rapide que si tu ajoutes légume après légume pour faire une cuisson respectueuse du type de légume, et en plus, pour les soirées d'hiver c'est sympa parce que c'est un peu plus proche d'un ragout, c'est plus épais, perso j'aime mieux.
. Parce que j'ai la flemme de cuisiner
. Et tu me sors une recette avec plein de légumes
. Qui doit prendre du temps
.
.Elle est super !Maintenant je m'en vais voir la nouvelle de Gingerforce![]()
C'est ma vidéo préférée qu'elle a faite 
Je parlais de poêlées surgelées. Parce que j'ai la flemme de cuisiner
.
Mais je note quand même, pour les instants où j'ai pas la flemme de cuisiner et que je cuisine du frais.
DLulla tu chipotesJe parlais de poêlées surgelées. Parce que j'ai la flemme de cuisiner
.
c'est quand même une poêlée
même que si tu la fais un dimanche et que tu la fous au congélo ça fait une poêlée surgelée
C'est trop romantiqueMais d'ou je gueule? Détends toi l'anus

Je râlais d'éplucher une carotte, de la couper et de la mettre dans ma cocotte-minuteBah je répondais surtout au fait que tu râlais de faire des poêlés, c'était une astuce pour que ça aille plus vite ! mais j'ai sans doute mal comprisD
. C'est encore pire.Bah à chaque fois que je suis gentil tu me rembarres alors voila le résultat![]()
C'est trop romantique![]()