ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Ne m'en veuillez pas de semer de nouveau le chaos sur ce forum, après la bataille "chocolatine/pain au chocolat" d'il y a quelques jours mais....comment vous prononcez le mot "yaourt"???
Moi je dis "yaourte" (et la transcription phonétique dans les dicos corrobore)
Mais mon mec de LA Los Angeles ou Loire Atlantique, au choix dit "yaour"
Du coup à chaque fois je crois qu'il a pas fini sa phrase ("ramène moi un yaour......tà la fraise"), ça me choque l'oreille. Vous dites comment vous?
:hesite:

Je dis aussi yaourT, autant rentabiliser le T, vu qu'il est là :)

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Sona : Moh toi. :puppyeyes: Tu me mets les larmes aux yeux. :tears: <3

@Infinity-Girl Merci. :fleur:

Je sors de mon dernier oral. Je ne sais pas quoi en penser. J'étais encore trop fatiguée/stressée, je ne l'ai pas brillamment réussi (alors encore une fois je connaissais le sujet mais impossible de parler correctement) et le prof aa fini sur un " hum on se reverra peut-être ".
Je suis entrain de réfléchir, peut-être que ça veut que la note n'est trop moche et que je pourrais compenser ma note une autre matière. :hesite:
J'ai pas eu de temps de préparation correct. Les deux personnes avant moi ne connaissait rien, du coup ça s'est terminé bien trop vite alors que normalement c'était 20 minutes de préparation. J'ai eu moins de 10 min, ce n'était pas suffisant...

J'étais uniquement avec des gens d'un autre M1. Bah je sais où sont passés les charognards de licence. :stare: A ma sortie, il y avait trois qui m'attendaient et qui m'ont demandé comment ça s'est passé eet j'ai rapporté le propos du prof. Punaise voir leurs visages réjoui "AHHHH Je sais ce que ça veut dire, elle va aller aux rattrapages. Mais t'inquiète pas, ça se trouve tu vas mieux réussir aux rattrapages, c'est fait pour ça alors on ne sait jamais ". :eh:

J'ai rétorqué tout de suite (alors qu'avant j'aurais juste pleurée :lol: ), non pour moi ça veut rien dire. Déjà ce n'est pas une matière fondamentale pour mon M1 de 1) et de 2) Il a le plus faible coeff, ça se trouve j'arriverais à le compenser. :angry:

Non cette meuf ne connaît pas mon M1, ça veut rien dire ça se trouve j'ai réussi à limiter la casse avec une note pas méga pourrie. En plus, cette matière me sert à rien franchement, aucun rapport avec mon orientation, c'était juste pour caser un cours merdique en anglais. Et j'ai passé cet oral avec le directeur d'un M2 très exigeant (il faut 15-17 de moyenne pour y entrer) qui encore une fois n'a RIEN A VOIR avec nous et qui ne m'intéresse pas.

Bref on dirait que je me cherche des excuses mais pas du tout. je refuse de m'avouer vaincu maintenant. Pas maintenant, jamais. Quand on a commencé les exams, c'était FICHU. Vraiment. J'ai pas pu réviser des vacances, je pleurais tous les soirs, je faisais des crises d'angoisses quasiment tout le temps au début et j'ai réussi certains exams. Alors non. :vex: Je serais réaliste plus tard. Je continue à me bercer d'illusions pour l'insant, mais pendant ces exams j'ai vu ce dont je suis capable et j'aimerais vraiment continuer comme ça. Donner le maximum en espérant que j'y arriverais. De toute façon, je suis une très mauvaise perdante même quand c'est mort je refuse de baisser les bras et de lâcher prisse. Donc voilà où j'en suis aujourd'hui. :erf:

Je suis entre les deux, j'ai juste envie de chialer et de me rouler en boule. Mais c'est fini, ça sert à rien. Le contrecoup.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'avais un peu de temps à consacrer à rerefaire (non il n'y a pas d'erreur :facepalm:) mon Bullet Journal et bien entendu j'ai laissé toute ma papeterie à la maison :goth:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
En fait j'ai un projet de création de boutique de ce type (oui je fais déjà des plans pour ma future carrière :frotte:) du coup je cherche des informations. Mais si je peux trouver une boutique dans ce genre dans ma région, j'aimerais bien vendre mes créations aussi :)

Je suis en L2 LLCE espagnol et c'était un partiel de la matière "Presse et médias". Du coup, on avait 2 articles de presse et on avait des questions dessus dont une où il fallait "d'après votre expérience personnelle et les documents ci-joint, donner votre opinion sur les selfies".

Oh c'est super ! D'ailleurs, c'est bien toi qui fais des boucles d'oreilles un peu ethniques ? Je ne me souviens que de l'avatar de la madz qui avait posté, pas de son pseudo ... :shifty:

Et merci d'avoir satisfait ma curiosité ! :d

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
:facepalm: Je suis sensée remplir mon " Carnet de bord " d'anglais de tout le semestre en expliquant les activités que j'ai faites pour améliorer mon anglais , semaine par semaine , comment dire , si je met que les seules choses que je fais en anglais c'est parler à mon mec , regarder New Girl et Reign et lire la saga des Confessions of a Shopaholic , mais que merci tout va bien je parle déjà anglais , j'ai 20 ? :yawn:
Non mais j'étais supposée aller à la bibliothèque toutes les semaines pour faire des exercices de grammaire et de prononciation mais ça me saoule , c'est des trucs niveau A2 genre conjugue des verbes et fais des phrases , du coup je l'ai pas fait , du coup je suis supposée m'inventer des activités , ma vie est trop géniale :top:

(Oui j'avais dit qu'aujourd'hui c'était ma journée je me plains hein )

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
En parlant de bullet journal, je vais chercher mes carnets tout à l'heure à Cultura, j'ai envie d'acheter en même temps un truc pour les customiser pour pas cher mais je sais pas si ça existe les trucs pas chers à Cultura :cretin:

• Big up !
Réactions : Vic Odine

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
43
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@nezentrompette et je dirais meme plus Liza Monet dit elle aussi yaourt en prononcant le T

JE COMPRENDS PAS POURQUOI JE LES TRAUMATISEEEEEEEEUUUUUUH :rockon:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais mon dieu je ne connaissais point ce tube!!! Quelle douce poésie à mon oreille!!!:yawn::yawn::yawn::yawn:

• Big up !
Réactions : Ink et Raccoon.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@loy ha mais la je ne peux plus marcher tellement j'ai mal. Je suis allongé dans mon lit tel la grosse larve dans Star Wars à me masser avec du voltarène et me chouter à l'ibuprophène :cretin:
Ah mince à ce point là ??? Essaye de chauffer doucement tes muscles en les faisant bouger de temps en temps. :dunno: Est-ce que tu as l'habitude de courir ou faire du vélo ?

29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
34
J'ai fait le tour de ma petite bourgade mais pas moyen de trouver un Charlie Hebdo... Je retenterai dans les prochains jours !

13h passé, toujours pas commencé à bosser...

Mon cerveau est actuellement préoccupé par cette question : "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir écrire à une Mad'z que je ne connais pas?" (cf. projet épistolaire dans un autre topic)

• Big up !
Réactions : loy
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Bon je repars dans 1h30-2h, j'ai le temps de me doucher, de me maquiller & de revoir 2-3 trucs pour mes derniers partiels. Vivement ce soir :dowant:

& j'ai pas mal réussi l'exam de stats de ce matin ! Ouais, ouais, ouais 8)

• Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes