ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
43
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@nezentrompette moi je dis comme toi :)

Fin mot de l'histoire. Il se connecte sur Skype je lui dis ca : Bref ... Juste pour te dire. Oublie ce que je t'ai dit hier. Je te souhaite de bien profiter de la suite de tes vacances. Bisous.

Il est toujours connecté pas de réponses.
Voilà ...
Faut pas que je pleure hein ? J'ai déjà assez pleuré hier et je suis une princesse et je ne suis pas censé pleurer j'ai trop de fierté ... :tears:

Nan, les princesses ca pleure pas: ca fait des sourires émail diamant (pour faire raccord avec le diadème) et ca salue la foule comme la reine d'angleterre.
Ben voilà, on a la preuve: monsieur voulait se la jouer tombeur, il s'est pris un vent, il n'est plus intéressé (un beau specimen de couillon que tu nous avais pêché là :eh:). Comme on dit: mieux avoir du bacon dans le frigo qu'un gros lard dans le salon. T'as rien perdu du tout! Allez, haut les coeurs :calin:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@loy Ha non je ne suis pas du tout sportive :yawn: et comme une con j'en ai fait 80 dès le premier jour :facepalm:
Bon c'est normal alors, ça va passer mais ce n'est pas agréable (comme tu as déjà dû le remarquer :shifty:). Tes muscles font leur crise de rébellion mais s'ils comprennent que c'est toi le chef, ils vont s'habituer et t'obéir ! 8)

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
:facepalm: Je suis sensée remplir mon " Carnet de bord " d'anglais de tout le semestre en expliquant les activités que j'ai faites pour améliorer mon anglais , semaine par semaine , comment dire , si je met que les seules choses que je fais en anglais c'est parler à mon mec , regarder New Girl et Reign et lire la saga des Confessions of a Shopaholic , mais que merci tout va bien je parle déjà anglais , j'ai 20 ? :yawn:
Non mais j'étais supposée aller à la bibliothèque toutes les semaines pour faire des exercices de grammaire et de prononciation mais ça me saoule , c'est des trucs niveau A2 genre conjugue des verbes et fais des phrases , du coup je l'ai pas fait , du coup je suis supposée m'inventer des activités , ma vie est trop géniale :top:

Eurk, j'ai horreur des "carnets de bord". Quand le niveau n'est pas adapté pile poil à ton niveau, c'est toujours un enfer.

• Big up !
Réactions : RedPearl
murder-or-hug.gif

bper.gif

lion_hug.gif

Vague de câlins ! Je sens que beaucoup en ont besoin.
tumblr_mkyfgckrya1qlrp4yo1_500.gif

A

Arpège_

Guest
Le discours de Manuel Valls, sa façon de gueuler, son agressivité.., ça m'a mise super mal à l'aise (pour ne pas aller jusqu'au bout de ma pensée), j'ai même pas pu l'écouter jusqu'à la fin. :neutral:

• Big up !
Réactions : Rhapsody

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je suis très mature, j'ai fait une séance photoshoot de ma nouvelle poupée avec mon petit frère :cretin:

@Initial JJ² ayé j'ai reçu tout à l'heure mes pendentifs :joy: J'en ai commandé que 2 pour l'instant pour "tester" le vendeur, mais je pense en acheter d'autres c'est zoli

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je croyais qu'on verrait des photos de la poupééééée ! :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
'tention, je vais sortir ma science (ouais, j'ai bac+25, option lait caillé): je crois qu'un yaourt c'est celui qui est "ferme" alors que le yogourt c'est plus liquide que du yaourt (mais pas encore du yop). :lunette:
Mais le Yop pour le coup ça n'a rien à voir, c'est la marque Yoplait qui impose son style sur le yaourt liquide non :hesite: ?

Pour en revenir à cette grande artiste qu'est Liza Monet, peut-être que tu es aussi passée à côté de la chanson qui l'a rendue célèbre ?
www.youtube.com/embed/fufXe4qO7qM
Attention les oreilles (et les yeux).

Je ne sais pas intégrer une vidéo, je suis vraiment pas douée.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
43
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Infinity-Girl tsssss, un "ami", on croit rêver. Le mec qui est tout content d'avoir son bouche-trou perso, quoi. Sérieux, les relations déséquilibrées comme ça, ça va droit dans le mur, quoiqu'il arrive. En cas de problème, tu te doutes bien qu'il aurait pas été là pour toi alors c'est vraiment pas une grosse perte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes