J'aimerai tellement être doué pour savoir par coeur tout de suite mes cours, pour comprendre tout de suite et y réfléchir de façon plus poussé. Ça serai passionnant (les pathologie de l'hémostase, les traitements les raisons précises et tout). J'aimerai trop les cours.
J'aimerai tellement être souple (grand écat/bouddha pour celles qui connaissent, enfin tout ce qui est "ouverture", avec les hanches), pour faire tout ce que je veux en danse classique.
J'aimerai tellement être entourée de personnes ouvertes d'esprit et gentilles, dans ma classe. Et les profs aussi, j'ai envie de leur chialer dessus pour leur dire que jen peux plus, que j'arrive plus à rien, que j'ai besoin d'une putain de semaine pour déstresser, qu'ils nous crient plus dessus pour rien, qu'ils comprennent qu'on est pas tous des génies. Que tous les matins j'ai envie de vomir de stress, que j'ai mal à la gorge et au ventre, et que c'est pour ça que j'arrive toujours en retard, pas parce que je suis une conne de flemmarde. Qu'on est pas tous des gamins avec tout payés par papa maman, que je peux pas déménager ou je veux pour avoir un stage, que je me bats pour avoir des revenus mais que personne me réponds, même pas l'assistante sociale. Que j'ai pas le temps après les cours comme tout le monde, à cause de ces histoires d'argent/pieds qui cicatrise pas/pas de remboursement de mes soins. Que je me sens mal et fatigué. J'arrive à rien. Que j'ose pas poser des questions parce qu'après tout le monde va me regarder et que ça suffit déjà comme ça (et après le cours c'est pas possible : on a soit un cours direct après, soit on doit se grouiller pour manger).