ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
Bon je suis sortie. J'ai posté ma lettre, j'ai pas pu aller à la banque déposer mes chèques parce que j'avais pas ma CB, je suis présentement en culotte car pantalon et chaussettes dégoulinant d'eau.

Point hyper positif : je suis ravie d'avoir acheté une veste qui m'arrive au genoux, en plus d'avoir eu chaud, je n'ai pas été trempée des pieds au ventre :rockon: et j'ai pu utiliser mon parapluie qui est quand même trop beau.
Point hyper négatif : il s'est arrêté de pleuvoir pile quand je rentrais...

Conspiration !

• Big up !
Réactions : loy
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'ai honte pour les gens qui revendent Charlie Hebdo sur le net. C'est pas étonnant que des gens fassent ça mais j'ai profondément honte pour eux. Ils n'ont pas compris la notion d'acte de solidarité dont on nous a parlé en boucle ces derniers jours ? Bande de cons.
C'est dommage aussi qu'ils ne rééditent pas le 1177... Apparemment l'éditeur veut pas parce que ça risquerait de faire profit sur le dos d'une tragédie (lu ça dans un journal belge). Je comprends, mais d'un autre côté, c'est un peu un symbole ce numéro..
Sinon pour celles qui ont loupé charlie, il est en vente ici (et pas besoin de faire la queue). Bon ya les frais de ports, mais ça évite la cohue en magasin ect.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ma tentative de mugcake salé façon "on va remplacer les ingrédients manquants par les fonds de placard" est un échec mal cuit. :sick:

Hypothèse 1 : quand on est nulle en cuisine, on suit les recettes à la lettre.
Hypothèse 2 : je suis désormais intolérante au thon en conserve.
Hypothèse 3 : cette recette est vraiment une fausse bonne idée.

• Big up !
Réactions : Chloé_L et Rivendell
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
Oh non, Amélie est venue chez moi prendre les photos pour la rubrique "dans l'appart de..." et j'étais à la bourre et quand elle est arrivée j'avais l'impression d'avoir oublié un truc important. C'est quand elle est partie et que j'ai vu ma gueule dans le miroir que je me suis rendue compte que j'avais oublié de me coiffer :gonk: Je vous jure je suis pas censée avoir la coupe de Godefroy de Montmirail normalement :crying::coiffe:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai été chercher le courrier et j'ai une lettre de refus pour un job. Mais le mieux c'est cette phrase :
" En effet, si vos qualifications et compétences sont appréciables, elles ne sont pas en totale adéquation avec le profil recherché".

Je crois qu'ils ont pas compris que le candidat parfait n'existe pas :mur:

Au moins ca m'a fait rire parce que travailler avec des gens comme ca, ca me fait pas trop rêver :lalala:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Mes règles aujourd'hui, il me manquait plus que ça :erf: J'ai du mal à prendre du recul avec cette journée, avec tout ce que j'apprends, c'est horrible. Pourtant il faut que je me concentre sur mon partiel que j'ai pas du tout intérêt à rater. Trop de sources d'angoisse, c'est insupportable

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je devais sortir faire des choses administratives très urgentes et importantes mais la tempête à décidé de se lever au même moment. Notons que 10 minutes avant il faisait beau.

Par conséquent, je pense rester chez moi, quoique qu'en pensent mes parents (ma mère m'a saluée d'un "feignasse!" ce matin). Au maximum, je me bougerai jusqu'au centre commercial le plus proche. Je boycotte toute forme d'activité aujourd'hui :cretin:.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai été chercher le courrier et j'ai une lettre de refus pour un job. Mais le mieux c'est cette phrase :
" En effet, si vos qualifications et compétences sont appréciables, elles ne sont pas en totale adéquation avec le profil recherché".

Je crois qu'ils ont pas compris que le candidat parfait n'existe pas :mur:

Au moins ca m'a fait rire parce que travailler avec des gens comme ca, ca me fait pas trop rêver :lalala:

Au moins, ils ont pris la peine d'envoyer une lettre. Je ne compte plus les candidatures sans réponses! :)
Je ne sais pas si c'est l'effet "crise économique" ou pas, qui fait que les recruteurs abusent, mais j'étais choquée, de voir pour une offre de job, d'UNE journée seulement, pour du street-marketing en plus, le recruteur exigeait une lettre de motivation...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes