ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai été chercher le courrier et j'ai une lettre de refus pour un job. Mais le mieux c'est cette phrase :
" En effet, si vos qualifications et compétences sont appréciables, elles ne sont pas en totale adéquation avec le profil recherché".

Je crois qu'ils ont pas compris que le candidat parfait n'existe pas :mur:

Au moins ca m'a fait rire parce que travailler avec des gens comme ca, ca me fait pas trop rêver :lalala:

Au moins, ils ont pris la peine d'envoyer une lettre. Je ne compte plus les candidatures sans réponses! :)
Je ne sais pas si c'est l'effet "crise économique" ou pas, qui fait que les recruteurs abusent, mais j'étais choquée, de voir pour une offre de job, d'UNE journée seulement, pour du street-marketing en plus, le recruteur exigeait une lettre de motivation...
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Tu as regardé ceux d'hier @Leech ? :tears:
Je vais personnellement pas m'en remettre, je crois. Même si tout l'intérêt est là.

Hum, j'ai réussi seulement à voir en replay celui sur les gens qui ont travaillé dans les fours. Mais à la base je voulais voir "Auschwitz, premiers témoignages". Après, c'est étrange, mais d'avoir juste des témoignages auditifs comme ça, j'ai l'impression que mon cerveau n'arrive pas (ou ne veut pas ?) à se rendre compte de toute l'horreur que c'est. Alors que bon, devant des films je fais que chouiner de A à Z. Bref...
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Vous saviez que le cannabis avait été légalisé à des fins récréatives dans 4 états aux États - Unis?

Maintenant, oui :lunette:

Moi je le savais :drama:.

Même que c'est aussi légal maintenant d'en consommer en Jamaïque pour des raisons médicales et de culte :lunette: (oui, avant ça ne l'était pas).

Haaa non mais fallait pas parler de ça, moi j'ai du ménage à faire :halp:.
 
K

Kafkanorexia

Guest
Merci c'est gentil :cupidon:
En fait c'est même pas de l'histoire compliquée c'est l'histoire qu'on apprend au lycée :red: Mais je trouve ça beaucoup plus dur que l'année dernière, j'ai l'impression d'avoir pas du tout été préparée à ça, et cette année je me retrouve avec un prof qui fait des cours énormes, hyper vite et qui est super exigeant...

Ah d'accord ! Tu es en quelle classe-filière ? ES ?
J'ai fait un bac L donc c'était moins lourd qu'en ES, mais c'est vrai qu'on nous demandait beaucoup de connaissances ! Tu fais des fiches ? Parce que c'est la solution en histoire. Je me souviens d'une prof au collège qui nous avait appris à en faire: ça sauve ! Et fuck les dates, ce n'est pas le plus important (coucou le partiel d'histoire moderne avec trois dates dedans :d ). :)
En tout cas, si tu as besoin d'aide, je suis là. Je n'ai plus histoire cette année, mais j'ai affronté un semestre à la fac et ça dégoûte vraiment de l'approche qu'on peut en avoir au lycée...

Tu as des cours super sympa. J'avais fait ça au lieu de réviser le bac et ça aide bien ! Puis si tu aimes lire, fouille des bouquins, c'est toujours plus cool que des fiches. :)


Elle en a fait d'autres.
 
K

Kafkanorexia

Guest
@Kafkanorexia je suis en L :happy: J'essaye de faire des fiches sauf que je résume déjà tellement dans mon cours par rapport au cours du prof que j'arrive pas à faire plus court... :erf:

Si je retrouve mes fiches et que que tu en as besoin, n'hésite pas ! Et pareil pour des notions abstraites, des questions... J'adorais ça et quand j'ai su que j'avais histoire au S1, je ne tenais plus en place.
Puis j'ai découvert que c'était cette histoire que j'allais me prendre en pleine face pendant des mois.

Coucou Jacques Necker. :lunette:

image.php


Tu les fais comment, tes fiches ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes