ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Bonjour, bonjour ! :hello:

Je ne m'exprimerai pas sur les derniers événements de l'actu...

On a été en soirée hier (pour laquelle j'ai un peu traîné des pieds, mais c'était assez sympa au final). Là, je ne vais pas tarder à faire quelques courses pour ce midi et ce soir. Papy part en répète, donc je vais avoir l'appart pour moi toute l'après-midi.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
@Lullabye A part si tu leur offre des vacances en Syrie non ce n'est pas dangereux :hugs:
Je parlais du fait qu'ils puissent poser leurs congés :lunette:. Comme ce serait une surprise, j'ai peur qu'ils doivent annuler parce que je sais pas quoi, ils peuvent pas se libérer. Mais de toute façon j'hésite, parce que j'ai pas forcément le budget pour. Ou alors je vois avec mes grands parents et on fait ça à Noël :hesite:.

O

Orion.

Guest
@Orion.
Il n'y a pas beaucoup de lieux cools pour bruncher à Dijon :gonk: (ou alors, les Dijonnais·e·s, donnez-moi vos adresses, je ne connais que le Dent de Loup), alors souvent on se fait ça à la maison.

Bon, continuons à en parler, je finirai bien par aller faire mes gaufres.
J'avoue sur Dijon je vois pas trop où on pourrait bruncher :hesite: Là où je vis par contre il y a l'embarras du choix mais souvent c'est pas donné, faut compter minimum 17€...donc comme toi souvent ça finit en brunch maison :rire:

• Big up !
Réactions : Hotarue et Rin`
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Bonjour les madZ ! :hello:

J'ai dormi comme une marmotte, je me suis levée il y a vingt minutes parce que ça allait vraiment faire tard pour le petit déjeuner sinon (sachant que je suis chez mes parents) mais je me serais bien rendormir encore. :ninja:

Il faut que je bosse parce que j'ai un oral mardi mais j'ai juste envie d'une journée cocooning. :hesite:

22 Octobre 2014
3 986
18 735
3 874
33
:halp::halp::halp::halp::halp::halp:
Le chat du voisin vient narguer mon chat en grattant à ma fenêtre (le petit fourbe qui fait l'effarouché quand je suis sur mon balcon !!) Sachant que mon chat a interdiction de sortir depuis qu'elle a compris comment aller chez le voisin c'est à dire en se faufilant sur une petite rambarde de 2cm au dessus du vide :halp::halp::halp::halp:

Edit : et aussi parce qu'elle a envie de tuer le chat du voisin

24 Juin 2015
2 756
19 011
5 834
32
Bon, allons secouer la marmotte, il est midi quand même ._.

@Soell Avec le questionnaire pis le fait de papoter avec la madz, je pense qu'on peut arriver à cerner plus ou moins ce qui fera plaisir.. et pis juste voir un colis à notre nom dans la boite aux lettres, c'est *-*. (Oui, jsuis pire qu'une gosse quand je reçois un truc !)

23 Février 2014
4 478
19 434
4 674
34
@Mischievous @Soell Inscrivez vous au colis de Noël, c'est super cool ! J'ai jamais vu de Madz déçue parce que qu'elle avait reçu, rien que de savoir qu'il y a quelqu'un qui pense à moi et qui cherche des petits trucs pour me faire plaisir moi ça me met en joie ! Et comme dit plus haut, avec le questionnaire et les discussions qui en découle, ça permet de cerner la personne à qui vous l'envoyez et ça évite les faux pas !

Bon par contre moi je suis méchamment accro au fait d'envoyer des colis à des MAdz maintenant ! Là j'en avais pas fait depuis février/mars je crois (poke @Nil mon dernier colis en date) et ça me manquait trop !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes