Hello tout le monde !
Je ne sais absolument pas ce que je vais manger, j'aime pas bien ça
Je ne sais absolument pas ce que je vais manger, j'aime pas bien ça

y'a un conflit dans ma rue deux groupes de mecs gueulent de chaque côté de la ligne de tram j'ai peur que ça dégénère 
@Ellyse Les réactions froides ou ne pas réussir à exprimer sa joie ?
Parce qu'au final je me plains que c'est vexant, mais je fais exactement pareil sans le vouloir![]()
Je parlais du fait qu'ils puissent poser leurs congés@Lullabye A part si tu leur offre des vacances en Syrie non ce n'est pas dangereux![]()
. Comme ce serait une surprise, j'ai peur qu'ils doivent annuler parce que je sais pas quoi, ils peuvent pas se libérer. Mais de toute façon j'hésite, parce que j'ai pas forcément le budget pour. Ou alors je vois avec mes grands parents et on fait ça à Noël
.J'avoue sur Dijon je vois pas trop où on pourrait bruncher@Orion.
Il n'y a pas beaucoup de lieux cools pour bruncher à Dijon(ou alors, les Dijonnais·e·s, donnez-moi vos adresses, je ne connais que le Dent de Loup), alors souvent on se fait ça à la maison.
Bon, continuons à en parler, je finirai bien par aller faire mes gaufres.
Là où je vis par contre il y a l'embarras du choix mais souvent c'est pas donné, faut compter minimum 17€...donc comme toi souvent ça finit en brunch maison 

J'ai vu ça aussi. Ca m'énerve.Je reviens de la piscine.
J'ai eu la bonne idée d'aller voir le profil d'une amie FB dont j'avais désactivé les notifications. Je crois que j'ai bien fait, dernière publication : "Je soutiens Marine Lepen en 2017."![]()