C'est ce que je disaisTu connais pas cette expression ? Péguer = ça colle(t'es pas une vraie sudiste
)
Je me sens dénaturalisée 
C'est ce que je disaisTu connais pas cette expression ? Péguer = ça colle(t'es pas une vraie sudiste
)
Je me sens dénaturalisée 
Coller! C'est comme ça qu'on dit dans le sud (et un peu dans le sud-ouest je crois)

Tu peux prendre ton bain et après te lécherAh non moi le chocolat je le préfère dans mon estomac
Mais pourquoi pas, y a même un wikiHow pour se faire un bain à bulle au chocolat (source donc 100% fiable)
![]()

Que pasa ? Pourquoi t'es vénèreeeeee ?

Elle met des vents par Skype et maintenant ça !ah ben là après je peux pas grand chose pour toi
En fait j'ai que les deux derniers en pdf
Sinon quand tu seras sur pc je te dis, c'est trouvable facilement

Que pasa ? Pourquoi t'es vénèreeeeee ?![]()

Guerre des régions sur l'ECM c'est reparti !!!!!!Nop.
On dit pas ça.
D'ailleurs je pensais que c'était un variante de "ça pèle". Donc je comprenais pas pourquoi un bain de chocolat ça caillait![]()

Tu partagerais même pas ?Ouais mais y certains endroits que je peux pas atteindreJ'ai pas encore ce niveau là de souplesse
![]()

Cf ce que j'ai répondu à MischJe suis pas assez souple pour faire ce genre de choses![]()
Non il est 14h !Bon matin![]()

Je retrouve pas mon poly 2/5 concernant mon partiel de demain. Ça m'arrive jamais de perdre mes feuilles, je soupçonne très fortement ma voisine classe (qui était avant plus ou moins mon amie, mais qui m'a lâché dès qu'on était plus dans le même groupe, pour aller avec une fille qui prends tout le monde pour des abrutis) d'avoir embarqué ma feuille par accident.
Je lui envoie un message juste pour lui demander de me scanner/prendre en photo le poly. AUCUNE réponse alors qu'elle a vu le message à 00h et qu'elle est connecté depuis toute la matinée.
Trop sympa. Sachant que sans moi elle aurait pas eu grand chose : je lui ai filée cours de ma marraine + les annales, un livret obligatoire pour avoir le certificat de prélèvement sanguin, et tout dès qu'elle me le demandait (les poly, ce qu'il faut réviser etc).
Et y'a que des connards dans ma classe, personne ne répond pour me filer ce poly.
Déjà que je rate tout mes partiels, mais là c'est abusé de rater juste parce que les autres sont des connards.
Comme l'année dernière, j'ai aidé tout le monde et j'ai rien en retour quand j'ai besoin d'aide. Et tout le monde s'en tape.