Ca me fait chaud au coeur de voir tous les groupes faire un hommage à ce qu'il s'est passé à Paris durant leur concert. Je pense que le monde de la musique a été beaucoup chamboulé
.
.
.Moi je dis ça. Dans le Sud Ouest. C'est grave...Ah c'est parce que j'ai fait trop d'aller retour sud/sud-ouest du coup je sais plus toujours quelle expression vient de quelle région
Mea culpa
Par contre le gavé et le ça me daille je sais que c'est pas dans le sud![]()

Prout moisi sur ta têteJe suis très select sur le partage![]()

Bisou où tu veuxBien sûr que siJ'suis généreuse
![]()

SNon, c'est pas vrai![]()
@Infinity-Girl @Lubellile J'habite pas dans une grande ville(Ya même pas de Starbucks dans la grande ville la plus proche de chez moi, c'est dire
)

Oui oui. Mais c'est grave, parce que c'est GAVÉ MOCHEBen non c'est ce que je dis justement

.J'ai grandi dans le sud-est et je vis dans le sud-ouest depuis 4 ans, ils l'utilisent partout peguerC'est ce que je disaisJe me sens dénaturalisée
![]()

Le Sud Ouest, surtout à Bordeaux je trouve...Cette expression me dit quelque choseÇa vient d'où par hasard ?
![]()

Je pas assez Sudiste, je suis trop OuestiteJ'ai grandi dans le sud-est et je vis dans le sud-ouest depuis 4 ans, ils l'utilisent partout peguer![]()