ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
J'adore les grenades mais alors qu'est-ce que c'est chiant à manger, ça en fout partout et ça tâche :lol:

Eh bien, si comme moi vous aimez les grenades et que vous ne savez pas comment les manger sans en foutre partout, cette vidéo est faite pour vous. :top::cretin:
C'est en allemand mais ça n'a pas d'importance, à part pour la voix-off qui dit : "Canalisez toutes les agressions retenues et concentrez-les sur la grenade. En 20 à 30 secondes, toutes les graines tomberont et cela sans transformer les alentours en champ de bataille" :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L et Dusk.
N

Noomi.

Guest
Rien que pour toi (il a fallut que je fouille les tréfonds de tumblr pour celui la)
tumblr_nhsjatu8LO1tlcar6o1_500.gif
Je t'aime bien toi tu sais ?
Youre-Crazy-Reaction-Gif.gif

tumblr_m8iehtburT1r99jqc.gif




(Mis à part ça dans mon épisode Fluttershy a la voix d'un mec, Spike l'a même appelée FlutterMâle :halp:)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello! :cheer:

Pour moi c'est encore une journée de labeur à la BU... Et l'homme en face de moi est en train de lutter pour rester éveillé, il fait un peu pitié j'aurais presque envie de lui offrir un café... Ou alors :dodo::fouet: lol

*Il est certifié que ce message ne contient ni problèmes de concordances des temps, ni mots en allemand à rallonge*
*Enfin je crois*
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L
K

Kafkanorexia

Guest
D'ailleurs c'était fantastique, tous les ans on avait une soirée où on montait sur scène et on écrivait des minis pièces de théâtre pour caricaturer tous les profs. Comme lui faisait tout le temps le mec trop busy et passait toutes les pauses la clope au bec et le téléphone sur l'oreille, on avait écrit un sketch où on le caricaturait en train d'appeler sa mère, c'était magique :cretin:. Je crois qu'il ne l'avait pas très bien pris :cretin:.

Ok, je pense que je vais avoir un fou rire à la prochaine conférence. :yawn:
Ce qui me fait rire c'est qu'il y a surtout des vieilles aux conférences. Son fan club, elles sont trop mimi. :puppyeyes:
 
K

Kafkanorexia

Guest
Je me disais que j'allais respecter la loi goûter... :halp:
Mais mon estomac crie vraiment famine (comme toujours). :gonk: :crying:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 933
49 226
5 894
N'empêche, c'est pas vraiment de ma faute si je reste glander cet aprem, c'est juste que je voulais rendre visite à mes parents (qui se sont barrés d'ailleurs :lol:) et que leur nouveau canapé électrique est siiiii confortable... (Il y avait même un plaid négligemment posé dessus, je n'ai pas su résister).
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
En rentrant u boulot, j'ai été à la poste chercher mon colis H&M que j'attendais. Et là la dame me dis qu'il y a un autre colis pour moi. Sauf que j'attendais rien d'autre, du coup je me demandais bien ce que ça pouvais être :hesite:
Et puis je vois le nom de @Make a wish sur la boîte :puppyeyes:
Du coup je me précipite chez moi pour ouvrir, je passe devant ma boite aux lettres, donc je ragerde mon courrier, et là un autre colis dans ma boîte aux lettres, cette fois ci c'était @Peache :puppyeyes:
A croire que mes deux super copines rencontrées sur Madz avaient décidé qu'aujourd'hui c'est le jour de l'amour envoyé par la Poste :puppyeyes:
J'en ai pleuré de joie de voir ces petites attention envers moi, comme ça, alors que moi j'suis trop nulle, j'ai oublié l'anniversaire de @Make a wish et j'ai pas pû venir à l'apéro de PACS de @Peache.
Bref j'ai des amies formidables :puppyeyes:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Flotsam Euh j'ai pas vraiment de recette en fait. Ça fait quelques temps que je pratique le gommage du cuir chevelu parce que c'est trop cool et bon pour les cheveux. Jusque là je le faisais simplement avec du sucre pour les grains et de l'huile. Hier je traînais sur ce blog et j'ai retenu qu'on pouvait utiliser ça quasiment comme un masque en fait. Le yaourt est bon pour tous types de cheveux, c'est un hydratant, je pensais garder un peu d'huile pour nourrir, le sucre pour les grains, peut-être un peu de jus de citron parce que j'ai les cheveux gras et du miel si j'ose (oui je flippe de mettre du miel dans mes cheveux, j'ai peur que ça colle). Mais il n'y a que quatre yaourts nature achetés pour mon père (y a que lui qui mange des Activia) et comme je mange très peu de yaourts et encore moins des nature, je suis pas sûre qu'il apprécie de constater qu'un yaourt a disparu. :lol: Et le jus de citron est encore fermé...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes