ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Ceci est perturbant. (edit : grosse image, désolée)

ocPQCRj.jpg
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis entrain d'essayer de rédiger une invitation pour une "grosse" fête surprise qu'on organise au boulot. Je trouve mon texte trop court et un peu plat, on y trouve les infos utiles mais il n'est pas suffisamment enthousiaste. Comment on fait pour "pepser" une invitation ?:dunno:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Ce moment où je me rends rappelle que ma directrice m'a filé des fiches de lectures sur certains bouquins nécessaire pour mon mémoire et où j'en ai justement une sur celui de 900 pages que j'avais pas envie de lire :free::paillettes::unicorn::rainbow:

Voilà je voulais juste partager ma joie, maintenant j'y retourne... :ninja:
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Booooon. Je lis jusqu'à 17h, je me mets au travail pendant 2h, je fais du sport et ensuite je travaille encore un peu. Et demain j'ai un plan pour mon DM de géo qui sera terminé dimanche. C'est beau de rêver :lol:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
O

Orion.

Guest
J'ai enfin fini mon périple Ikea :halp:

J'ai trouvé tout ce que je voulais, les serviettes étaient même en soldes...du coup j'ai pu m'acheter 2 belles serviettes avec un imprimé du cheval suédois, ça ira bien avec ceux en bois que j'ai ramené du Danemark :lol:
Et puis j'ai réaménagé vite fait l'appart (c'est un studio donc c'est vite vu haha).
La fille avait mis sa penderie mobile sur la mezzanine ce que je trouvais pas pratique du tout car il fallait se plier en 2 pour prendre ses vêtements, du coup je l'ai descendu...
J'ai rajouté des paterres auto fixantes dans la salle de bains pour accrocher mes serviettes...

J'aménagerais bien la mezzanine en coin nuit/TV :hesite: Faut que je me calme en faite, je suis là seulement 3 mois :lol:

Maintenant j'hésite à me faire à manger, il est déjà 16h. Et il faut que je fasse mes racines :halp:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ah non pas du tout, c'est juste que j'ai toujours eu du mal avec sa personnalité et sa musique, et ça dernière chanson me plaît beaucoup, du coup j'ai l'impression de l'avoir mal jugée :ninja:
Taylor Swift a beaucoup été discréditée pour de mauvaises raisons. (et je faisais partie de ceux qui la discréditait pour les mauvaises raisons :ninja:). Les médias ont beaucoup trop donner d'elle l'image d'une fille désespérée qui veut à tout pris un mec, qui est pas capable de garder un mec, et qui est "volage". Et ils ont un peu tourner en dérision le fait qu'elle écrivait beaucoup de chansons d'amour.
Ca fait un peu plus d'un an où elle a envoyé se faire fou*** un peu tout le monde sur ça, parce que comme elle le dit si bien, finalement c'était très sexiste. Déjà, les médias ont raconté beaucoup de choses fausses à son sujet concernant ses relations, et ont beaucoup envahi sa vie. Elle n'est pas du tout cette fille désespérée. Et elle se faisait lincher parce qu'elle écrivait des chansons d'amour, alors qu'on lynche pas tous les mecs qui font la même chose. Y'a des tas d'artistes qui écrivent beaucoup sur ce thème.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes