@Kakemphaton Coucou 

J'ai fait ce que tu as montré pour le chat mais les notifs ne partent toujours pas c'est... Irritant

J'ai fait ce que tu as montré pour le chat mais les notifs ne partent toujours pas c'est... Irritant

Y a pas moyen de dénoncer ?Là où je travaille on a juste trois et la plupart du temps, les postes de travail ne sont pas adaptés.(par contre les employeurs ont leurs aides eux)
Le 61 en rouge ? Partira pas, c'est le nombre de personnes sur le chatmais les notifs ne partent toujours pas c'est... Irritant![]()

en jeu !
, mais en même temps, moi, ça me fatigue très vite, j'ai besoin de cocooner dans mon coin, d'espace, de respirer, ou de m'activer
. 

En fait faut croire que non...Parce qu'on peut virer les notifs ? C'est quoi l'astuce ?
ArghY a pas moyen de dénoncer ?
Le 61 en rouge ? Partira pas, c'est le nombre de personnes sur le chat![]()

. Et mon côté maniaque névrosée a vraiment du mal avec cette notif permanente 
J'voudrais bien répondre, mais tout ce que je pense c'est "COMMENT ELLE A FAIT POUR FAIRE DE TOUT SON POST UN LIEN VERS LE COMPTE DE @MessyJe ne suis pas sûre que tu sois tombée sur le meilleur journal pour parler de ça.
Après faut bien se dire que beaucoup d'entreprises, de salariés ont de vieux stéréotypes dans la tête e y voient généralement que des inconvénients... alors on les menace déjà d'amendes ce que beaucoup préfèrent payer... on est un peu obligés de proposer des carottes pour les motiver...

'Je sais qu'avant il y avait un chat mais pas tout le monde en avait le lien, peut-être que c'est pour que tout le monde puisse y participerArgh
Mais sérieux je vois toujours pas le but de ce truc![]()

Et mon côté maniaque névrosée a vraiment du mal avec cette notif permanente![]()
)Mais miaouuuuuuuuuuuuJe sais qu'avant il y avait un chat mais pas tout le monde en avait le lien, peut-être que c'est pour que tout le monde puisse y participer![]()

Ha non non t'exagères (presque) pas, je suis pareilBienvenue au club ;... je craque de voir ce truc rouge m’agresser les yeux et ne pas partir ( comment ça j'exagère ?)