ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Là où je travaille on a juste trois et la plupart du temps, les postes de travail ne sont pas adaptés. :erf: (par contre les employeurs ont leurs aides eux)
Y a pas moyen de dénoncer ? :angry:

mais les notifs ne partent toujours pas c'est... Irritant :goth::tears:
Le 61 en rouge ? Partira pas, c'est le nombre de personnes sur le chat :lunette:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Waddles
Ouais, mais 6h ? Je pense que ça ne nous convient plus :lunette:
On va plutôt à être à côté mais chacun sur son truc, puis on va aller cuisiner ensemble, manger ensemble, regarder une série en se faisant des câlins, puis repartir chacun de notre côté, et répéter ce schéma ad vitam.
Si quand on est chacun sur son truc (ok, chacun sur son pc dans la plupart des cas), et que l'un de nous a envie de faire quelque chose avec l'autre, on en parle, on voit si c'est compatible avec le moment « Non pas là, je suis en train de buter du super-mutant… je finis ça et on fait ça, ok ? », avec l'envie aussi.
Mais je suis d'accord, il n'y a pas que le :winky: :winky: en jeu !

Après, il n'y a pas une façon de vivre sa relation qui est meilleure que l'autre ! :dunno:
J'envie parfois ces personnes qui arrivent à passer tout un week-end l'un avec l'autre, parce que c'est cool, et que passer toute une journée au lit, ça a l'air cool :winky: :hugs:, mais en même temps, moi, ça me fatigue très vite, j'ai besoin de cocooner dans mon coin, d'espace, de respirer, ou de m'activer :dunno:.
C'est juste plus compliqué quand il s'agit de personnes « pas compatibles » à ce sujet, parce qu'il y aura forcément un déséquilibre entre les besoins de chacun, il faut s'adapter.

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
Parce qu'on peut virer les notifs ? C'est quoi l'astuce ?
En fait faut croire que non...
Y a pas moyen de dénoncer ? :angry:
Le 61 en rouge ? Partira pas, c'est le nombre de personnes sur le chat :lunette:
Argh :goth:
Mais sérieux je vois toujours pas le but de ce truc :hesite:. Et mon côté maniaque névrosée a vraiment du mal avec cette notif permanente :stressed:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je ne suis pas sûre que tu sois tombée sur le meilleur journal pour parler de ça :lol: .
Après faut bien se dire que beaucoup d'entreprises, de salariés ont de vieux stéréotypes dans la tête e y voient généralement que des inconvénients... alors on les menace déjà d'amendes ce que beaucoup préfèrent payer... on est un peu obligés de proposer des carottes pour les motiver...
J'voudrais bien répondre, mais tout ce que je pense c'est "COMMENT ELLE A FAIT POUR FAIRE DE TOUT SON POST UN LIEN VERS LE COMPTE DE @Messy :halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:'

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
Je sais qu'avant il y avait un chat mais pas tout le monde en avait le lien, peut-être que c'est pour que tout le monde puisse y participer :lunette:
Mais miaouuuuuuuuuuuu :gonk:
Bienvenue au club ;... je craque de voir ce truc rouge m’agresser les yeux et ne pas partir ( comment ça j'exagère ? :shifty: )
Ha non non t'exagères (presque) pas, je suis pareil :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes