Je vais pas pouvoir la faire baisser si tu continues comme çaJe veux tout savoir sur l'évolution de ta température corporelle.![]()

Ma température et pas que

Je vais pas pouvoir la faire baisser si tu continues comme çaJe veux tout savoir sur l'évolution de ta température corporelle.![]()

Ah on me dit pas ça à moi![]()

Elle fait comment @Paranthèse* ? Et @Théano ? Et @Hotarue ?Bah disons que tu postes tellement vite que j'ai rarement le temps de répondre![]()

Tu as eu les réponses rapidement, c'est déjà ça pour chercher ailleurs. J'espère que ça va marcher pour toi, tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied
Je commence tout juste à me lancer dans l'art subtil du gif mais je peux en trouver un joli pour toi

LIBEREEEEE DELIVREEEE

Je ne suis pas une vraie.
Je suis une grande fan de ce genre de conversation.. Qui peut avoir tant de sens... On se comprend qu'entre nous mais si on veut faire genre on se comprend pas ça marche aussi... Bref je sais pas du tout si je suis claireLa discussion avec collègue pipou prend un tournant philosophique… j'aurais dû rester sur les jouets, c'était plus simple à comprendre. Et à répondre.