Même pas
après tout, ils ont choisi leur truc Je trouve pas ça intéressant, sauf à la limite le patinage artistique et le sport où elles font des jolies danses dans l'eau

Même pas
après tout, ils ont choisi leur truc 
. Heureusement ma prof a accepté de décaler notre partiel de demain compte tenu des événements. Qui a révisé tout le week-end dernier et ce début de semaine tout en ayant des jours de boulot à temps plein ? Bibi. J'en peux plus.Merci à la mamoizelle qui a posté la playlist de l'ecm, je vais mieux maintenant![]()

J'ai tellement la flemme de faire voiture-train-pieds-métro-train-pieds demain![]()
Aujourd'hui la tombox. J'adore les chaussettes >.< trop mimi et le carambar était bien bon![]()
. Proche de mes sous comme je suis, je la commanderai jamais, mais je trouve le concept trop drôle. Les filles qui l'ont conçue doivent s'amuser
.
. Alors que les S et ES les ont depuis deux mois
. VICTOIIIIIIIIRE.Quelq'une sait si il y a un forum où on peut parler de nos rêves? J'ai cherché mais j'en ai pas vu donc je pense en créer un si ça intéresse certaines.
(Je demande parce que je fais vraiment des rêves étranges parfois et ça me fait peur![]()