Tout à l'heure j'ai vu mon nouveau voisin rentrer chez lui avec plein de cartons Ikea et maintenant j'entends des coups de marteau ...
Adieu silence et repos
Ah oui? Et tu fais quoi ce soir?Je me sens sociable en ce moment. (Oui, cela méritait d'être souligné ).
Je sais pas si tu as déjà trouvé des réponses, mais il y a une FAQ qui est pas mal faite sur le site du service civique (ici, la catégorie 2.5)Mais tu sais comment arrêter un service civique ?
Je suis d'accord, elle ne joue pas sa vie. Sa formation universitaire est très ciblée sur un domaine (la régie d'opéra) et c'est pas évident de trouver ce type de poste.
Mais je suis bête, je serais à Lille 2 moi en fait, en droit. Et je ne sais pas si c'est pareil, il y a des résidences universitaires à l'extérieur mais je ne pense pas qu'il y ait un véritable campus comme là !@Lid_wine Alors je viens de regarder, il y en a plusieurs (voici le lien du plan du campus ici)
Si ce n'est pas indiscret, tu seras sur quel campus? Car c'est vrai que c'est un avantage de ne pas avoir de transport pour aller en cours. Mais il n'y a aucun commerce sur le campus, donc mes potes qui y habitait devait faire 20min de transport pour aller faire les courses dans un immense centre commercial. Et si tu comptes sortir un peu, tout se passe sur Lille, donc c'est très vite relou de se taper 40 min (plus ou moins) pour aller à une soirée ou boire un verre
@Talochelecter @Marielle z'ètes sûres ?