j'ai oublié de manger 
Allons réparer cette terrible erreur de suite avant que je m'auto-mange de l'intérieur

Allons réparer cette terrible erreur de suite avant que je m'auto-mange de l'intérieur

Je veux bouger de Paris et je sais pas encore où, Lyon m'attire bien...
Je me suis pris Si je reste et World war Z (qui me faisait envie depuis que @Mymy en a fait une chronique vidéo) ! À moi la lectuuuure 

CA Y EST C'EST FAITMais ça fait une heure que je suis sur ce mail et que j'y arrive pas
C'est le problème d'envoyer un mail de candidature à quelqu'un qu'on connait déjà personnellement mais pas trop: je sais pas comment jongler entre le "trop formel" et le "pas assez professionnel".
La dernière fois que je m'étais retrouvée dans cette situation, pour le même poste et dans des circonstances qui y ressemblaient (même si on était déjà bien plus proches), ça s'était réglé oralement autour d'une bière, ben c'était quand même sacrément plus simple![]()
C'est si bien que ça ?@Lid_wine Lille 2 c'est déjà mieux situation, t'es dans Lille quoiEt non t'inquiète ça ne m'a absolument pas dérangé. Je suis un peu nostalgique de Lille là
![]()