ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je regarde le catalogue Taillissime, plusieurs pensées fusent dans ma tête: oh làlà presque toutes les robes ressemblent à des sacs, ohhh le joli blouson qui coûte un rein, ooohh le joli mannequin homme avec des pouâls sur les bras, oooooooooh là il est en peignoir ouvert... et là c'est le drame mesdames et mesdames !
Il a pas de pouâls sur le torse :eek:
Je suis fortement déceptionnée :drama: :vex:
 
22 Janvier 2013
2 966
16 495
5 684
Mais ça fait une heure que je suis sur ce mail et que j'y arrive pas :gonk:
C'est le problème d'envoyer un mail de candidature à quelqu'un qu'on connait déjà personnellement mais pas trop: je sais pas comment jongler entre le "trop formel" et le "pas assez professionnel".

La dernière fois que je m'étais retrouvée dans cette situation, pour le même poste et dans des circonstances qui y ressemblaient (même si on était déjà bien plus proches), ça s'était réglé oralement autour d'une bière, ben c'était quand même sacrément plus simple :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Slainteuh
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Omg @Sword tu me vends du rêve à parler de Lyon comme ça :puppyeyes: Je veux bouger de Paris et je sais pas encore où, Lyon m'attire bien...
Ah bah @Orion. tu nuances mon enthousiasme :yawn:
@InigoMontoya oh damn... Même remarque que @Infinity-Girl...

Bon perso ça y est, je suis allée m'acheter des livres :puppyeyes: Je me suis pris Si je reste et World war Z (qui me faisait envie depuis que @Mymy en a fait une chronique vidéo) ! À moi la lectuuuure :puppyeyes:
Et puis j'ai fait mes courses mais ils n'avaient quasi rien de ce que je voulais/dont j'avais besoin. Je ferai les courses près du boulot demain, na :vex:
Et puis je rêve de retrouver mon ex-chérie et qu'on squatte toutes les deux sur Madz, on s'était connues sur un forum à la base...
 
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Abs24 .... Lyon c'est juste...:puppyeyes:
Plein de choses à faire, des gens cool quand tu vas aux bons endroits, des bus de nuit qui font pas peur pour rentrer chez toi très tard... Lyon mon amour, chez toi je n'ai plus peur de rentrer seule, tard, bourrée (l'abusd'alcoolestdagereuxpourlasanté) et en jupe :loveeyes:
 
22 Janvier 2013
2 966
16 495
5 684
Mais ça fait une heure que je suis sur ce mail et que j'y arrive pas :gonk:
C'est le problème d'envoyer un mail de candidature à quelqu'un qu'on connait déjà personnellement mais pas trop: je sais pas comment jongler entre le "trop formel" et le "pas assez professionnel".

La dernière fois que je m'étais retrouvée dans cette situation, pour le même poste et dans des circonstances qui y ressemblaient (même si on était déjà bien plus proches), ça s'était réglé oralement autour d'une bière, ben c'était quand même sacrément plus simple :hesite:
CA Y EST C'EST FAIT
I+just+finished+a+paper+so+much+relief+from+finishing_417c33_3502507.jpg


Même que j'en ai aussi fini avec les coups de fil et e-mail pour trouver un stage
(enfin, normalement, mais peut-être que j'ai encore une candidature à envoyer, mais on s'en fout, CEY LA FETE)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes