E

) vers ses 12 ans (lequel, je n'en sais rien, mais c'était à Versailles), y'avait un bal et des magiciens (coucou Eric Antoine, j'ai trop regardé la télé hier). Je crois que j'étais en train de me gaver de biscuits lorsqu'une viiiiieeeeeeeille femme (mais assez bonne pour son âge
) s'approche de moi et me dit d'arrêter sinon tout le monde saura que je suis une fille (
) déguisée en mec. Pour le trône, j'imagine. Je vais dans ma chambre et là, je deviens vraiment une petite fille de 12 ans avec un pyjama rose
(je ressemblais à Jodie dans Beyond Two Souls
) et pendant la nuit, je m'introduis dans le bureau de la vieille femme. Elle me dit qu'avant, quand elle était jeune, elle était amoureuse d'une sorcière qui était son amante et qui, un jour, est partie en lui laissant... du raisin. Qui, vraisemblablement, rend immortel, mais du coup tu continues à vieillir au fil des années sans mourir (le cauchemar, god
) . Elle en avait mangé un et du coup elle pouvait plus mourir mais elle souffrait à mort
Elle m'a dit que je devais retrouver la sorcière pour la libérer de cette semi-malédiction. Mais moi je voulais pas partir du château parce que j'étais troooop amoureuse de mon favori (ça je sais à quoi c'est du, tout comme les magiciens, mais c'est trop personnel - et trop long - pour être expliqué
). Et là je suis devenu le favori en question, environ 20-25 ans, trop sexy mais qui portait une perruque Louis XVI immonde
Et en fait, en tant que lui, je me souviens juste avoir fait de l'oeil à un serveur qui était un peu en mode "
" et puis je l'ai recroisé plus tard après avoir dit au roi de France (oui, redevenu un mec de 25 ans aussi...) qu'il pouvait choisir l'école d'art qu'il voulait et que c'était pas sa mère qui allait l'en empêcher (ça c'était un message de mon subconscient pour moi-même
) et cette fois c'est lui qui m'a fait un petit clin d'oeil... raté 

Le monde tourne![]()

On a fini de trouver toutes les musiques pour le grand ballet hier soir. Du coup je suis en train de les écouter enchaînées pour la première fois. Et outre que j'aime trop cette musique (sur laquelle je danse
) je trouve qu'elles s'enchaînent plutôt bien alors que le montage n'est pas encore fait et qu'elles viennent de plein de films différents. Et je trouve ça trop génial ! 

J'ai mal à deux endroits différents, en plus, c'est vraiment chelou. Vous pensez que ça peut être grave ? (oui promis je prends pas ce topic pour doctissimo mais je suis une flipette)