@Ellyse En fait je vais passer à la pharmarcie je pense, pour leur demander de regarder.
Je voulais passer aux urgences, derrière chez moi,mais bon si c'estpour attendre 117h, je préfère passer par la pharmacie d'abord.
EDIT : ouch, balancé contre un mur
Sinon hier, c'était la première soirée que j'organisais chez moi, et c'était top ! A la base, juste une soirée pour se retrouver avec les filles avec qui j'étais en prépa, mais comme c'était l'anniversaire de l'une d'elle, on a invité deux de ses potes qui sont vraiment trop drôles, et on a fait des burgers, un gâteau au chocolat, on s'est acheté des verres spiderman
Je me sentais totalement détendue, juste bien, ça m'a vraiment apaisée.
Là, je bois de la grenadine en mangeant le reste de gâteau au chocolat, puis je vais me mettre à mon travail avant d'aller chez le mec avec qui je fais mon exposé
Je pense que j'irai à pieds, histoire de me balader
Même si il pleut à verses là tout de suite 
Je voulais passer aux urgences, derrière chez moi,mais bon si c'estpour attendre 117h, je préfère passer par la pharmacie d'abord.EDIT : ouch, balancé contre un mur

Sinon hier, c'était la première soirée que j'organisais chez moi, et c'était top ! A la base, juste une soirée pour se retrouver avec les filles avec qui j'étais en prépa, mais comme c'était l'anniversaire de l'une d'elle, on a invité deux de ses potes qui sont vraiment trop drôles, et on a fait des burgers, un gâteau au chocolat, on s'est acheté des verres spiderman
Je me sentais totalement détendue, juste bien, ça m'a vraiment apaisée.Là, je bois de la grenadine en mangeant le reste de gâteau au chocolat, puis je vais me mettre à mon travail avant d'aller chez le mec avec qui je fais mon exposé
Je pense que j'irai à pieds, histoire de me balader
Même si il pleut à verses là tout de suite 

#OuiJAiDesPrioritesDansLaVieMoi
Et on rajoute
.
Plus qu'à passer l'aspi et mettre des draps tout propre
.