Ma vie se résume à une succession de conflits aussi bien au travail, qu'avec des amis. Et c'est franchement fatiguant. Enfin bon, tout ça pour dire que je ne peux qu'en parler ici.
J'ai était contacté hier par la soeur de mon géniteur. Ca était un choc parce que je ne m'y attendais pas, je voulais d'abord écrire une lettre. C'est ce que j'avais prévu. Entre un coup de fil ou une visite surprise ( il vit en Guadeloupe), c'est ce qui me paraissait le moins intrusif, vu comme il a détalé comme un lapin quand j'avais 10 ans.
Je n'ai pas encore rappelé ma tante paternelle. Mais j'étais contente, son message m'a fait l'effet d'une main tendue. Comme si j'étais un peu désirée ou attendue. Je m'emballe.
Je l'ai pas de suite contacté parque malgré le plaisir que ça m'a fait, ça reste un choc. Je me ménage et je voulais en parler à quelqu'un avant de faire quoi que se soit, mais bon en ce moment c'est chaud. Quand j'en ai parlé à une amie très proche elle n'avait semblé pas plus intéressée que ça ( elle a eu un père absent aussi, et ne veut pas le retrouver).
Sachant que je suis assez nerveuse en ce moment, mes réactions me surprennent, j'ai peur de craquer après.