Bonjour.
Hier j'ai passé mon oral puis j'ai vraiment déprimée puis j'ai commencé à m'endormir mais au même moment mon super pote qui a le don de me parler quand je suis méga pressée m'a appelé pour des semi bonnes nouvelles puis j'ai dû speeder pour ne pas arriver en retard au rdv avec ma pote. On a bien mangé/rigolé, ça m'a fait du bien.
ça faisait trois semaines que je ne l'avais pas vu.
J'étais toute souriante sur le chemin tellement qu'au moins trois relous se sont sentis obligées de m'accoster/me suivre pour leur parler.
En rentrant, je profite pour regarder des trucs qui me plaisent à la tv mais je suis très fatiguée et je recommence à badder. Je voulais ranger un peu mais finalement je me suis endormie tout habillée.
Enfin je ne m'en suis pas rendue compte. Je me souviens juste de m'être dit merde je crois que j'ai zappée un truc.
Réveillée à 6h30 et là à 7h je me souviens enfin.
Ma mère et mon frère arrivent
AUJOURD'HUI et non pas demain.
Pour moi, j'avais une journée de libre pour faire le ménage mais comme mon exam a été décalé à hier au dernier moment, je n'ai mis à jour mes données.
J'ai 20 min pour transformer bordeland en disneyland sachant que je suis épuisée et encore déprimée.
Ma vie dès fois.
Au secours.
Faites que j'y arrive sinon mon frère va se foutre de moi.