- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
La belle au bois dormantCa vient de quel dessin animé déjà ce gif ? (Qui me vendait du rêve étant gamine )
La belle au bois dormantCa vient de quel dessin animé déjà ce gif ? (Qui me vendait du rêve étant gamine )
Je viens de relooker un peu la page du blog que je construis en prévision de mon année au Japon. (Cliquez pas sur des articles d'autres pages, ils sont vides)
Des avis ?
Hum et avec un sèche cheveux ? Tu fais refondre le plastique je sais pas , c'est ptet con ou dangereux... Bon courage en tout cas !Quelle bite
Mon sac Ikea a collé et fusionné avec mon radiateur électrique du coup j'ai une énorme tâche de plastique bleu sur la surface de mon radiateur
J'en ai enlevé une bonne partie avec de l'alcool à brûler que j'avais sous la main mais vous pensez que je devrais gratter avec un peu de papier de verre? Parce que le point cool, c'est qu'il y a de la peinture en dessous du plastique collé (oui j'ai essayé d'enlever ça avec du dissolvant, ça fonctionne super, ça enlève aussi la peinture en-dessous )
Je suis pas motivée à me faire à manger