En partiel, j'ai fait fusionner deux peintres (FUUUSIOOOOOOON
),
j'espère que le prof sera sensible à cette vision d'esprit
j'espère que le prof sera sensible à cette vision d'esprit
lequel??JE ME LANCE UN DISNEEEEEEEY
En direct ? Je vais me le mettre en fond pendant que je me brosse les dents, les cheveux et que je me fais à manger alors .Je regarde un Tellement vrai sur les ados en crise, c'est à mourir de rire.
Je suis aller à l'ouverture du supermarché pour avoir un Charlie Hebdo , le libraire venait d'annoncer qu'il y en avait que 20 de disponible genre il était comme ça derrière son micro
et ça à pas louper les gens se sont insulter , pousser et même presque battu pour en avoir un Y'a un vieux qui c'est mis à insultés tout les gens entre 20 et 45 ans dans le magasin " vous les jeunes vous êtes mal élevés et irrespectueux vous êtes que des petits cons !! c'est de votre génération que viennent les terroristes moi y'avait pas de terroristes dans ma generation ça veux tout dire !! Moi je vous le dis les jeunes de nos jours ils mériterais une bonne torgnole !!" Il s'est fait royalement ignoré mais j'avais une grosse envie de lui répondre :" Cher monsieur , des terroristes y'en à eu à plusieurs époque ,d'ailleurs ce fameux Carlos il sévissait pas dans les années 60/70 époque de votre "jeunesse?" Et de plus là c'est vous qui êtes irrespectueux vous nous insultés alors que personne ne vous a parler."
Sinon moi j'ai réussi à en avoir un en me mettant sur le côté du comptoir et en demandant poliment
Hercule ?@shanesca : ca fait 15 minutes, je n'arrive pas à chosir Si quelqu'un veut bien se dévouer
Je sais pas quoi manger ce midi Peut-être des œufs ?
(J'ai résisté à l'appel du Mcdo)