ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Je n'arrive pas à me remettre du drame de la semaine dernière, Charlie Hebdo et les prises d'otages. Cette violence résonne en moi depuis mercredi. Je suis à l'étranger, en Angleterre, et aucun professeur de français ne veut en parler, personne ne m'a demandé comment j'allais alors que j'était clairement bouleversée, même les autres assistants (allemands/espagnols/ et malheureusement les français aussi) s'en foutent...
J'en ai parlé avec quelques élèves, ceux en qui j'ai confiance, ceux qui peuvent entre guillemet comprendre, j'ai écouté avec eux les chansons de Tryo, JB Bullet et Grand Corps Malade, certains sont de confession musulmane et étaient inquiets des retombées qu'il peut y avoir sur leur religion, je leur ai dit que moi aussi j'ai peur, mais que beaucoup d'entre nous luttent contre les amalgames, que non les français ne confondent pas religion et extrémismes etc... c'était intense, je me suis retenue plusieurs fois de pleurer mais au moins je l'ai fait !
 
@Infinity-Girl
tumblr_mgkauqiYiq1s3p3oko1_500.gif
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Sharpabek
:hugs:
quand mon frère a fait son coming out à mes parents, il a attendu que je sois là, et puis aussi on avait prévu une soirée après pour relâcher la pression. C'était un moment quand même fort en émotions!
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
22 Avril 2013
343
1 148
4 824
Liège
Parfois je suis vraiment stupide hein, je ne peux pas m'empêcher de faire un truc alors que je sais que ca va me mettre mal. Et puis je m'en veux apres. :mur:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Sharpabek Quoi que tu décides, j'espère que tout ira bien. :jv: Je t'envoie tous pleins de câlins et d'ondes positives ! :hugs:
(bon je voulais chercher des gifs de câlins mais je tombe que sur des images de uc là, mince tumblr tu m'aides pas là. :yawn: )
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Les filles est-ce qu'il y'en a une qui voudrait bien me parler de ses entretiens pour un stage/boulot ? Parce que en fait j'ai un entretien lundi pour un stage, c'est mon premier entretien et je stresse un peu . Je sais pas trop comment ca va se passer :erf:. J'ai pas trop d'expérience professionnelle donc j'ai peur d'etre inintéréssante.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Laumie 2.0 (suite à ton message d'il y a 23 pages où tu reprends cette magnifique chanson d'Hervé Villard que j'ai eu toute la journée dans la tête... Espèce de moule à cake! :hugs:)

Comme un avion sans aileeuh
J'ai chanté toute la nuit
Oui j'ai chanté pour celleuh
Qui m'a pas cru toute la nuit

Et même si je peux pas m'envoler
J'irai jusque au bout
Oh oui je veux jouer
Même sans les atouts....
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Oh vous me faites penser qu'il faudrait aussi que je trouve des idées de coiffures :hesite: j'y réfléchis toujours pendant 3 plombes mais au final je ressors chaque fois de chez le coiffeur avec un dégradé tout bête:yawn:

Sinon, j'admire tellement les efforts que déploie mon ex pour m'ignorer quand on se croise :lunette: et vas y que je passe devant toi et tourne la tête du côté opposé, genre, vers un MUR. Je trouverais ça presque drôle dans le fond si ça m'énervais pas autant :domokun:
 
  • Big up !
Réactions : Auk.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes