ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Sharpabek
Si tu t'entends bien avec elles, je pense que c'est une bonne idée! elles seraient des alliées et des soutiens en cas de besoin (plus pour se donner du courage, parce qu'en fait y'a pas de raison que ça se passe mal :fleur:)
Mon frère avait déjà fait son coming out auprès de toute notre bande de potes en plus de moi, du coup il ne manquait plus que mes parents (bon, et puis le reste de la famille). Maintenant il a passé le stade de ramener son copain aux fêtes de famille et tout le monde l'adore.:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
N

Noomi.

Guest
J'y connais pleins de gens, c'est de là que je viens :halp:
Si tu veux des endroits où sortir et rencontrer du monde, dis moi !
(Et aussi je peux te mettre en relation avec des copains/copines de là bas, elles sont gentilles :jv:)


Je dois d'ailleurs y remonter d'ici peu, on pourra se voir si tu veux :halp:
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
@Camouille la grenouille Merci, c'est génial ce truc !!! Et encore mieux si un jour je dois faire à manger à des gamins (bon, ça m'arrive rarement... tant pis je ferai ça pour moi !)

@Esiola

Bon je ne sais pas si ça va t'aider mais moi en général je prends une 'base' (riz, pâtes, boulgour, couscous ce que tu veux) et après je rajoute en fonction de ce qui me fait envie en terme de légumes, viandes ou même fromage. Comme c'est que des mélanges ça a pas toujours un aspect top mais c'est souvent bon ^^

Sinon tu achètes quoi d'habitude? Et tu as un régime spécifique?

C'est vrai qu'il faudrait que je teste le boulgour pour changer... c'est une bonne idée !
Je n'ai pas de régime spécifique non, mais comme j'aimerais bien essayer de faire attention (ça semble pas très motivé dit comme ça, mais je finis toujours par craquer sur une bonne baguette par exemple...) j'évite dans les magasins de me diriger vers les rayons "dangereux" (fromages, desserts, trucs qui me font bien envie...).
Donc en général mes courses se finissent en : produit de base (pâtes, riz, semoule), légumes (pas mal de légumes, ms tjs les moins chers), un peu de viande (jambon blanc surtout), des oeufs... enfin bref, que des trucs très basiques quoi.

En fait ce qui est embêtant, c'est que je n'ai pas de congèl aussi... Et il faudrait que j'achète un peu de viande ou de poisson parfois, du moins plus souvent (mais... c'est cher, et je dépasse vite mon budget).
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
@AStarShinesBright : les entretiens pour un stage et pour un boulot sont différents, enfin pour moi on m'a pas demandé la même chose pour le stage que maintenant en recherche d'un emploi. Pour le stage, c'est plus un échange. Est-ce que tu peux correspondre à la mission que l'entreprise propose. Tandis que pour un emploi, il faut obligatoirement avoir les compétences. Pour le stage, tu seras (normalement) encadrée.
Te prend pas la tête ;) tout ira bien :fleur:
Renseigne toi sur la société en question, met en avant ce que tu as apprit et sais faire en lien avec la mission et hop ce sera dans la poche !
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Vive l'art romain qui t'apprend l'existence d'une bière @Pliine l'Ancien :yawn:
Pliny+the+Elder.jpg

(N'empêche à chaque fois que je vois le nom sur mon cours, je pense à la madmoizelle :shifty: )


Mais c'est trop cool, je savais pas que j'avais une bière à mon effigie :drama: :boire:
Oh c'est trop chou :jv:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Esiola mais de rien :cretin:
Et comme on te l'as conseillé (moi j'appelle ça les "j'y fous tout" chez moi) c'est pas mal ! Une base (pâtes, riz, blé, petits pois) et tout ce qui traine dans ton frigo, finir les restes, les petites quantités, avec du jambon, lardons ou du surimi pour le petit budget courses, des morceaux de légumes, de fromages, du maïs... Que de possibilités :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Esiola
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes