Et en plus tu peux chanterBon, pour @Paranthèse* et les autres je partage ce que je regarde
EDIT : regarde leurs défilés c'est marrant tu peux baver sur les ensembles et les mannequins à la fois
C'est parfait![]()

PERFECTO
Et en plus tu peux chanterBon, pour @Paranthèse* et les autres je partage ce que je regarde
EDIT : regarde leurs défilés c'est marrant tu peux baver sur les ensembles et les mannequins à la fois
C'est parfait![]()

J'ai les jambes, mais je pense pas rentrer dans les tenuesTu me rajoutes 20cm de jambes et un peu de poitrine et c'est moi tout craché![]()
Et en fait je mise un peu tout sur ça, mais il y'a franchement très peu de chances que la deuxième ne l'ai pas attrapé vu qu'elles partagent tout et sont tout le temps collées à se lécher mutuellement.. (celà dis depuis que je sais que la n°1 à la leucose j'ai tout séparé, litière,repas, et je les éloigne l'une de l'autre, au cas ou)Mais non faut de la joieJe vais aller me mettre des chansons déprim' au casque pour me mettre dans l'ambiance.
tu veux en parler en privé ? 

Bon bah tes pieds + ma taille + le corps de @Fortune Cookie on se met bienMoi j'ai les pieds
Je crois![]()
Ca m'étonnerait que VS m'embaucheBen écoute on à pas dit qu'on devait défiler forcement en 36 hein
Avec des boobs#Frankensteinlereboot![]()
et de la diversité

Qui filme ?