Et @Onomatopée.Oh le mien aussi, ça le rend fou ! Il aime aussi les légumes, la pomme, la sauce soja
Par contre il aime pas la viande ni le poisson![]()
C'est marrant que vos chats aiment les clémentines, en général ils sont pas très branchés agrumes (enfin euphémisme, quoi)

Moi j'ai un chat qui aime la soupe au potiron et les haricots blancs
Et qui a une obsession pour la pâtée (au quotidien, ils sont nourris aux croquettes)
Genre je sors un sachet (pour les grandes occasions), en peu de temps il débarque avec des yeux de drogué en manque et il se met sur les pattes arrières avec celles de devant posées sur la table pour voir où j'en suis avec la pâtée 
Par contre, l'autre chat... vraiment aucun goût
Je crois que sa nourriture préférée c'est les croquettes, et qu'elle préfère même ça à du thon en miettes
Mais bon, pas n'importe quelles croquettes, parce que si la marque lui plaît pas, elle préfère se laisser mourir de faim 
Dernière édition :

" 

J'ose pas regarder, j'ai vraiment du mal avec l'idée que la rousseur soit un handicap. Même si je respecte les gens qui en souffrent et les souffrances en général, bien sûr ! Ça ne me parle juste pas, j'ai toujours plutôt bien aimé ma couleur de cheveux.