@Panspermie parce que t'es belle TOUTE NUE mais alors pas AU NATUREL par contre
Same hereJe crois que j'ai jamais eu mes règles une seule fois sans tâcher au moins une culotte.
Je dépasse beaucoup aussi@Steerpike nan mais franchement, je dépasse TOUT autour de l'ongle là encore ça va parce que j'ai gratté avec un stylo (que j'ai achevé du coup) mais avant ...
Et mon pouce droit est à refaire
Pas besoin d'eau froide, faut juste pas que ça pas soit trop chaud (genre au dessus de la température du corps pour être précis, parce que c'est là que le sang coagule ). Donc eau tiède, ça va mieux marcher, déjà. Ensuite, oublies pas de mettre du savon ou de la lessive liquide si t'as (si oui, tu peux même laisser tremper un peu dans une bassine avec de l'eau et la lessive, avant de frotter). Avec ça, tu devrais sauver les dégâtsj'ai beau tremper dans de l'eau froide direct et frotter avec une brosse, il reste toujours de légères traces à la fin.
Vrai.Pour protéger l'ongle ma p'tite dame Parce que bon, c'est pas très naturel de foutre un produit pleines de merdouilles sur son ongle
Et @Fluffy Candy aussi, d'après ce que j'ai compris ; on va pouvoir faire un clubOn est déjà deux à le faire Je nous considère donc comme faisant partie d'une certaine normalité
Sérieux ?Vrai.
J'essaye toujours d'enlever mon vernis après 3 jours grand max, parce que ça fragilise mes ongles
La dernière fois, j'ai gardé un peu trop longtemps mon vernis et je me suis cassé un ongle jusqu'à l'endroit où il est collé à la peau
Je peux pas poster je suis sur l'app d'où mes références@Adybou montre