ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 722
208 110
6 354
@Steerpike nan mais franchement, je dépasse TOUT autour de l'ongle :lol: là encore ça va parce que j'ai gratté avec un stylo (que j'ai achevé du coup) mais avant ... :facepalm:
Et mon pouce droit est à refaire :lol:
Je dépasse beaucoup aussi :ninja:
Mais du coup, j'utilise la technique dont je t'ai parlé, ça marche bien, t'as l'air de savoir faire une bonne manucure du premier coup, comme une grande :drama: (alors que non :lunette:)
Bon, par contre, si tu veux avoir les ongles vernis pour un jour précis, il vaut mieux s'y prendre la veille :hesite:

@Panspermie : Justement, une douche pourrait être la solution à tes soucis :winky:
Et en plus, rien de sali nul part :drama:

Vespertina

4 Mars 2015
25 722
208 110
6 354
j'ai beau tremper dans de l'eau froide direct et frotter avec une brosse, il reste toujours de légères traces à la fin. :hesite:
Pas besoin d'eau froide, faut juste pas que ça pas soit trop chaud (genre au dessus de la température du corps pour être précis, parce que c'est là que le sang coagule :lunette:). Donc eau tiède, ça va mieux marcher, déjà. Ensuite, oublies pas de mettre du savon ou de la lessive liquide si t'as (si oui, tu peux même laisser tremper un peu dans une bassine avec de l'eau et la lessive, avant de frotter). Avec ça, tu devrais sauver les dégâts :hesite:

D'ailleurs, si quelqu'un a des astuces pour faire disparaître le sang séché...
J'ai vu qu'avec un cachet genre Efferalgan dissout dans un peu d'eau, ça pouvait le faire. Sauf que j'ai jamais pu essayé, parce que j'en trouve pas, des cachets contre les maux solubles :dunno:

Vespertina

4 Mars 2015
25 722
208 110
6 354
Pour protéger l'ongle ma p'tite dame :drama: Parce que bon, c'est pas très naturel de foutre un produit pleines de merdouilles sur son ongle :P
Vrai.
J'essaye toujours d'enlever mon vernis après 3 jours grand max, parce que ça fragilise mes ongles :fear:
La dernière fois, j'ai gardé un peu trop longtemps mon vernis et je me suis cassé un ongle jusqu'à l'endroit où il est collé à la peau :tears:

Vespertina

4 Mars 2015
25 722
208 110
6 354
On est déjà deux à le faire :drama: Je nous considère donc comme faisant partie d'une certaine normalité :drama:
Et @Fluffy Candy aussi, d'après ce que j'ai compris ; on va pouvoir faire un club :lunette:

Première activité au programme : 3 minutes de silences en mémoires de toutes ces culottes tombées au combat, et qui continuent de subir toutes ces atrocités.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vrai.
J'essaye toujours d'enlever mon vernis après 3 jours grand max, parce que ça fragilise mes ongles :fear:
La dernière fois, j'ai gardé un peu trop longtemps mon vernis et je me suis cassé un ongle jusqu'à l'endroit où il est collé à la peau :tears:
Sérieux ? :lol: :halp:
Quand ça commence à s'ecailler, soit je fais ma feignasse et le laisse disparaître de mon ongle tout seul comme un grand, soit je mets une couche de la même où une autre couleur :lunette: ça m'a jamais rien fait :lunette:

Ta technique c'est de gratter post-douche ? :hesite:
Si oui, je connais :lunette: d'ailleurs le lendemain de la pose d'un vernis, je me rue sur la vaisselle ! L'excédent se barre tout seul :drama:
(Insérer gif mais dehors les romanos)

Pour finir la trépidante saga du vernis, j'ai dissolvé le dark violet que j'avais (le time to rock de sephora) pour une couche de Blackjack (si quelqu'un veut voir)
C'est pas encore parfait parfait au niveau de la pose, mais par rapport à tout à l'heure, y a beaucoup de mieux

18 Janvier 2012
4 252
27 077
5 744
Mais ma foi, j'ai passé une excellente journée :oo: :joy::cretin:

J'ai bouffé de la galette au petit déj', regardé des séries dans le train, emménagé mes dernières affaires à Paris (dont mes chaussettes en pilou et mes plantes :drama:), j'ai mangé mon mythique et délicieux yaourt+avoine+fruits+chocolat, j'ai revu mon élève libanaise qui est trop mignonne, je suis allée à la danse bretonne et j'ai pas mal géré (vu mon niveau de base que je qualifierai de merdique) (la semaine prochaine : la gavotte 4/5 en ficelle, je vais en chier :yawn:). Et puis après la danse, je suis allée à l'anniversaire d'un copain (je ne sais pas trop comment le qualifier ... on va dire que c'est un copain), j'ai discuté avec des gens chouettes, bu un truc au gingembre fort mais bon, et un mec m'a ramené en scooter chez moi sur les coups de 2h.

J'ai tellement kiffé voir Paris la nuit, prendre l'air et rouler :jv:

C'était une journée ordinaire, mais faite de pleins de petits plaisirs. Une journée sans contrariétés, sans soucis, sans complications. C'était tellement parfait <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes