Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi aujourd'hui je me suis fait les ongles dans la voiture quand ma mère a dit t'inquiète j'en ai pour 5 min, au bout de 15 min a chanter car l'autoradio marche pas a l'arrêt j'ai trouvé un vernis rose bouquet c'est au moment ou j'entamais la seconde main que ma mère est arrivé en disant ow mais ça pue ton truc
Et sinon mercredi je vais voir ghost en concert et je ne suis que joie
... Le Québec envahit l'ECM
( @Steerpike Coucou c'est moi )
(Je viens juste dire bonjour avant d'aller me coucher en fait )
(Oui, ça sert à rien )
(J'aime bien ce smiley )
TP noté de biochimie avec une crève carabinée. C'est le moment de faire exploser des trucs et dire "J'ai pas fait exprès"
Mr le gouvernement si tu lis ça : Je rigole hein. Je vais rien faire péter du tout. Juste mettre des trucs dans des tube et regarder si ça change de couleur.
Dans trois jours et quelques heures, je rentre chez mes parents pour le week-end.
J'ai tellement hâte de retrouver ma famille, quelques potes, mon adorable toutou...
Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir ouvert mon calendrier de l'avent ce matin ! Hmm, une bière islandaise à déguster ce soir Ça s'annonce bien !
Sinon, cette nuit, j'ai fait des rêves particulièrement étranges… Déjà, je me suis réveillée sans t-shirt (oui, par ces températures, je ne dors plus à oilp'), j'ai pas souvenir de l'avoir enlevé et j'avais froid, bordayl.
J'ai fini le livre de Bruce Benamram là, en arrivant au boulot (et j'avoue que les derniers chapitres, j'ai eu du mal, relativité restreinte, générale, déformation de l'espace-temps, ok. Soit. )
Sinon, voilà, ce midi, c'est restaurant indien avec mon ancien collègue.
Sur ce, je pense que j'ai réussi à dégrossir un peu ce dont je vais avoir besoin pour mon nouveau module, donc c'est parti !
faut que j'aille bosser mon dossier d'arts visuels avec mon groupe mais j'ai pas envie! ça va être super long et super chiant
Allez motivation, ce qui est fait n'est plus à faire!