- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
@Tortue-Salace C'est un peu un combat au début, et j'ai des rechutes parfois, mais oui ça se guérit
Faut que tu te fasses des exercices, prends tes proches comme cobaye, au départ. Y'a un très bon bouquin qui s'appelle "Affirmez vous" du Dr Frederic Fanget, ça m'a pas mal aidée 
Le premier pas de toute façon c'est admettre que c'est un problème et se dire qu'on veut changer. Après avec de la volonté (et du temps) tout est possible !
Faut que tu te fasses des exercices, prends tes proches comme cobaye, au départ. Y'a un très bon bouquin qui s'appelle "Affirmez vous" du Dr Frederic Fanget, ça m'a pas mal aidée 
Le premier pas de toute façon c'est admettre que c'est un problème et se dire qu'on veut changer. Après avec de la volonté (et du temps) tout est possible !

Il a trop géré sur ce coup là.
.
, et qui m'a dit que j'avais tort de penser que je n'étais pas jolie. [C'était mon petit apparté du soir]

Et ma supérieure m'a dit de lui rapporter si je me trouvais dans la moindre situation dans ce genre, et en même temps, je doute qu'elle puisse y faire grand chose 

Je viens de retourner tout mon appartement 
mais bon courage