ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
Wouiiiiiiiiiiiiii :puppyeyes:

:highfive:
Gardons contact :lunette:
(bonjour je sais pas quoi dire, je suis stressée de parler à quelqu'un. j'ai plus l'habitude)
Faut pas avoir peur de moi, je suis juste un psychopathe sanguinaire qui adore le steack de chien et qui mange les gens avec de la sauce au poivre. :lunette: :yawn: :jv:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis en train d'écrire à @Fiel . Elle ne m'a pas écrit un long MP, et pourtant, je crois que je lui aurais jamais écrit un aussi long message :yawn: Elle va tomber des nues en voyant la masse de mots que j'ai pu amasser dans le MP :halp:

Alors toi ! Tu as l'art de changer mon humeur maussade en éclats de rire ! Merci, merci, j'ai adoré te lire en plus et j'ai hâte de te répondre :hugs:
 
27 Septembre 2014
381
698
464
J'ai envie de me faire une frange. :hesite:
Non en fait j'ai envie d'être Françoise Dorléac...
images
Elle est tellement belle...<3
 
Non mais c'est pas possibleeeeee... Mon prof du partiel de demain qui envoie un mail à un mec de la classe ce soir en expliquant les modalités du partiel.
3 sujets : deux où il aurait fallu qu'on prépare un texte avec les conditions de son élaboration, un croisement avec d'autres textes qu'on a vu, ce qu'il développe comme théorie etc. LA VEILLE DU PARTIEL :angry:
Un où on aura 4 questions sur plusieurs textes qu'on a vu mais où les exigences seront plus élevées que quand on a eu pareil en cours où tout le monde avait eu des notes de merde :goth:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je viens d'être prévenue par mail qu'un colis va m'être livré demain, seulement j'ai rien commandé récemment :hesite: 2 possibilités: c'est soit un produit à tester, soit j'ai gagné un truc :joy:

Personne m'a demandé quels Disney je préfère :crying: Tant pis je réponds quand même :lol: La Belle au Bois Dormant et Brave (Rebelle) !
 
N

Noomi.

Guest
@Eiluned C'est vrai on en guérit ? :hesite: Parce que c'est ça qui a foutu la merde dans la plupart de mes relations. Et j'en suis au point de demander si je peux me faire du café chez moi, et plus jeune j'allais baisser le son de la série de mes frangins s'ils m'envoyaient un sms pour que je le fasse...
Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir eu une enfance particulièrement dure... Et ça me donne de plus en plus envie de pleurer.
Mon père m'a même dit que j'étais une handicapée sociale quand il m'a traînée toute la journée (en me promettant un macdo le midi) pour aller acheter une voiture et qu'il s'en est rappelé que le soir à 18h, parce que j'avais pas osé lui rappeler...
 
8 Janvier 2015
145
324
134
Toulouse
En fait du coup voilà. J'ai envie de me psychanalyser toute seule (et en fait vous êtes même pas obligées de me lire, ça me ferait juste du bien de m'en parler de moi à moi et j'ai pas d'endroit où le faire :lol:)

Mais j'ai tendance à être TELLEMENT soumise, à pas prendre de décision parce que "choisir c'est renoncer" et que je suis incapable de le faire, et à pas oser demander quoi que ce soit, même embêter quelqu'un parce que je suis pas foutue de prendre les transports :halp:
Ma maman s'est excusée à ce sujet, parce qu'elle a comprit qu'elle y était pour beaucoup mais j'arrive pas à changer :hesite: J'ai l'impression de gêner, abuser, en demander trop quand j'ose. :hesite:
Faut vraiment que je travaille là dessus, ça m'éviterait sûrement beaucoup de crises de nerfs. :hesite:
Meuuuuuhn non, il faut s'affirmer dans la vie. Si tu t'affirmes pas un peu, ce sont les autres qui vont te déranger. Voire te phagocyter. Aller, hop hop hop! On se remonte la confiance en soi!
 
  • Big up !
Réactions : Serart.
N

Noomi.

Guest
@Manouchette Merci :jv:
Mais étrangement j'ai pas l'impression que c'est un problème de confiance en moi... J'arrive très bien à parler avec des inconnu(e)s, à partager mon point de vue etc... Mais dès que je dois déranger quelqu'un/lui demander un truc bête comme un café, j'y arrive pas. Et alors parler de mon moral c'est la fin du monde :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L et Keldra
22 Janvier 2013
2 966
16 495
5 684
Moi je la connais! C'est un peu le même genre
Hehe, non, pas la mienne :d

La mienne: Trois nains vont à la mine. Le premier prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend un sac avec le casse-croute. Ils prennent le petit chemin qui serpente à travers la forêt, ça débouche sur un champ, ils coupent à travers champ pour arriver tout droit à la mine. Mais le soir, en sortant de la mine, le fermier a cloturé son champ, alors ils doivent le contourner, ça leur rallonge le trajet de 20 minutes (eh, c'est des nains, ils ont de petites jambes). Le lendemain, le fermier est arrêté, pourquoi?
 
N

Noomi.

Guest
Hehe, non, pas la mienne :d

La mienne: Trois nains vont à la mine. Le premier prend la pelle, le deuxième prend la pioche, le troisième prend un sac avec le casse-croute. Ils prennent le petit chemin qui serpente à travers la forêt, ça débouche sur un champ, ils coupent à travers champ pour arriver tout droit à la mine. Mais le soir, en sortant de la mine, le fermier a cloturé son champ, alors ils doivent le contourner, ça leur rallonge le trajet de 20 minutes (eh, c'est des nains, ils ont de petites jambes). Le lendemain, le fermier est arrêté, pourquoi?
Moi je sais je sais je sais :lunette:
Je peux dire ? :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes