Je fais partie des affichages mais je ne connais pas ces résidences mais bon courage
Ce n'est pas grave, merci quand même
Je fais partie des affichages mais je ne connais pas ces résidences mais bon courage
Noooon, tu les laisses chercher!
Et souffrir
(mais en vrai, elle est trouvable)
Bon alors, je corriges: hop hop hop, on remonte son estime de soi! "Je vaux (s?) autant que les autres! Personne n'est mieux que moi, je ne suis mieux que personne!"@Manouchette Merci
Mais étrangement j'ai pas l'impression que c'est un problème de confiance en moi... J'arrive très bien à parler avec des inconnu(e)s, à partager mon point de vue etc... Mais dès que je dois déranger quelqu'un/lui demander un truc bête comme un café, j'y arrive pas. Et alors parler de mon moral c'est la fin du monde
Comme le dirait ma maman: "si tu savais ce qu'il y a à faire, tu le ferais toi-même au lieu d'avoir besoin d'une supérieure; mais puisque tu sais pas et qu'elle est là, c'est qu'il faut lui demander". Ma maman, cette philosopheEt ma supérieure m'a dit de lui rapporter si je me trouvais dans la moindre situation dans ce genre, et en même temps, je doute qu'elle puisse y faire grand chose
Indice: c'est basé sur un jeu de mots.Oh non moi je veux la réponse mais je dois aller me coucher !! J'exige d'être mentionnée dans la réponse !!
Bonne nuit
Ca me fait penser à Tadmorv.Apparemment je suis ectomorphe
Ca me fait beaucoup trop penser au nom d'un pokemon.
"Yé souis tlavail"Si vo plé, donné moi travaye!
jécri dé choz et je c déciner!
Parce qu'il y a un sens ???Je matte une série, et au bout d'un moment, un psy fait passer le test de Rorschach.
Il a présenté une tache à l'envers.