E
Ben ça fait quoi que ce soit un mec ? Tu parles rarement avec des hommes ?
Je sais mais ça te gêne de parler avec un homme ? Ou tu penses qu'il a des vues sur toi ?
J'avoue n'avoir jamais pensé au Vatican pour cette question .C'est plutôt un territoire lié au Vatican.
Là en l'occurrence, ce n'est pas vraiment une question d'embarras (c'est vraiment du stress parce que bon ben, le mec vole un manuscrit (je spoile rien, c'est dans la BA ), du coup ça a des conséquences qui elles-mêmes ont des conséquences, han mais peut-être qu'il va se faire découvrir, haa mais pourquoi est-il allé se mettre dans cette galère , voilà ), mais je suis tellement d'accord En allemand, ils ont ce mot, Fremdscham, littéralement la "honte étrangère" pour désigner cet embarras parce que quelqu'un d'autre se fout la honte, j'aimerais tellement qu'on ait un mot pour ça nous aussi Le pire, c'est quand tu vois à l'avance que le personnage va faire n'importe quoi mais que lui voit rien, que tu stresses et tu es embarrassée par avance, que pendant trois pages/trois minutes de film tu cries intérieurement "NE FAIS PAS CA NE FAIS PAS CA" et ensuite le personnage fait ça, donc tu as toujours honte et t'as l'impression que ça dure des plombesJe déteste quand les personnages se retrouvent dans des situations embarrassantes et tout, je me sens tellement mal pour eux.
Il est bien sinon ?