ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'ai eu une légère insomnie, impossible de trouver le sommeil, je cogitais, recogitais, tournait en rond dans mon lit. A la limite, j'aurais préféré faire une vraie insomnie, ne pas trouver du tout le sommeil.
Je sais pas si c'était mes règles, mes réflexions, mon mal d'estomac, mais quand j'ai finis par m'endormir j'ai fait une paralysie du sommeil. Puis une deuxième après m'être calmée de la première et m'être de nouveau endormie.
Deux paralysies du sommeil en pleine nuit classique. Jamais j'ai fait ça, jamais comme premier rêve. Et j'ai jamais envie de recommencer.

On pourrait croire que plus on fait des paralysies du sommeil, plus on les supporte, sauf que non, les miennes deviennent de plus en plus intenses, de plus en plus effrayantes. Je ne sais même pas combien de niveau de rêves il y a maintenant. J'ai eu l'impression de passer trente minutes voire une heure, à m'extirper du second rêve. C'était toujours la même rengaine, je savais que je devais me réveiller, il y avait quelque chose d'angoissant autour de moi, je ne pouvais pas bouger, j'arrivais pas à crier, je pouvais pas appeler à l'aide, puis je me "réveillais" enfin, et là il y avait les minutes de latences où je pensais être dans la réalité, j'étais dans ma chambre, chez moi, mais l'angoisse revenait violemment, il y avait quelqu'un chez moi, ou à ma porte, et il fallait que j'allume la lumière, il fallait absolument que je me réveille et que j'allume la lumière, et je recommençais à lutter. Parfois j'arrivais à me lever, à bouger mes bras, il y a même un moment où je me suis mise à sauter, mais j'arrivais pas à me réveiller, et j'étais bloquée dans ce putain de rêve qui m'angoissais jusqu'à la moelle. Peut être 3 fois, 4 fois, je me suis réveillée dans un rêve.

Honnêtement là, je suis pas bien, j'ai pas envie d'aller en cours. J'ai juste envie qu'il fasse jour pour pouvoir me coucher sans grosse crainte, en espérant ne pas revivre ce cauchemar.

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Heeeeellooooo !
EplRKus.gif

Bon, j'ai trop rien à raconter ce matin, à part que je compte inaugurer une galerie photo sous peu, celle de « qu'est-ce que font mes cheveux durant la nuit pour obtenir ça ?! ». Dès que j'en aurai une ou deux supplémentaires, je vous montre ça. C'est 'igolo.

@Lullabye
92d5faef93a9b6ac78515cd9027f70d0.gif

J'ai connu deux trois fois des paralysies du sommeil… plus jamais… Deux fois, ça a été light, juste effectivement me réveiller et être incapable de bouger, sensation déjà très effrayante mais qui disparût vite. La première fois par contre… Je rêvais de me réveiller en boucle. À chaque fois, je voyais ma chambre, je voyais la forme de mon corps sous la couette, mais impossible de bouger, de crier, l'angoisse monte, et je me réveille… et ça recommence. Au bout de la troisième ou quatrième fois, j'étais déjà en pleine angoisse de ne pas parvenir à me réveiller du tout. Il m'a fallu plus d'une dizaine (si ce n'est vingtaine ?) de « réveils » pour réussir à être vraiment réveillée.
Plus. Jamais. Pitié.

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Hello
giphy.gif

Hier j'ai trop ragé ... :mur:
Je voulais m'acheter mon nouveau téléphone MAIS
- La fnac le prend pas les chèque :goth:
- j'arrivais pas a me faire un virement à cause d'une connexion internet pourrie ( soudainement ) :goth:
- Finalement ma carte sim est trop grosse donc j'ai du en commander une nouvelle .. :goth:

MAIS JE VEUX CE TÉLÉPHONE POURQUOI LA VIE EST SI CRUELLE !? :gonk: :mur:
giphy.gif

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ha, sinon, hier soir, j'ai craqué.
J'ai commandé des bières :ninja: OUI, OK, j'en ai 24 (enfin, 23 maintenant) pour le mois de décembre, mais j'ai déjà laissé passer les Brewdog de Noël (:mur: :mur: :mur:), alors hors de question de voir la Icelandic Toast Porter restante me passer sous le nez.
J'étais un peu grognon hier soir en voyant que mon panier ne comptait plus qu'une bière de Noël sur 5 :gonk:

(Maudit sois-tu, collègue pipou, de m'avoir entraînée dans cette chute…)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ça, c'est évident : il y aura toujours une part de discrimination. Choisissez entre aider un.e membre de votre famille et un.e inconnu.e. En général ( ou quasiment tout le temps ), ce sera le.a membre de la famille qui sera privilégié.e. :hesite:
@Maëlya

Ça relève pas de la discrimination : l'inconnue pourrait être tout comme moi racisée, avoir mon âge, sexe, genre etc ... que j'aiderais un proche ! Ce qui joue dans ma "préférence" c'est pas la différence entre moi et l'inconnue, c'est juste que bah deso pas deso mon cousin je le connais depuis sa naissance, je l'aime, et elle bah non :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes