J'ai eu une légère insomnie, impossible de trouver le sommeil, je cogitais, recogitais, tournait en rond dans mon lit. A la limite, j'aurais préféré faire une vraie insomnie, ne pas trouver du tout le sommeil.
Je sais pas si c'était mes règles, mes réflexions, mon mal d'estomac, mais quand j'ai finis par m'endormir j'ai fait une paralysie du sommeil. Puis une deuxième après m'être calmée de la première et m'être de nouveau endormie.
Deux paralysies du sommeil en pleine nuit classique. Jamais j'ai fait ça, jamais comme premier rêve. Et j'ai jamais envie de recommencer.
On pourrait croire que plus on fait des paralysies du sommeil, plus on les supporte, sauf que non, les miennes deviennent de plus en plus intenses, de plus en plus effrayantes. Je ne sais même pas combien de niveau de rêves il y a maintenant. J'ai eu l'impression de passer trente minutes voire une heure, à m'extirper du second rêve. C'était toujours la même rengaine, je savais que je devais me réveiller, il y avait quelque chose d'angoissant autour de moi, je ne pouvais pas bouger, j'arrivais pas à crier, je pouvais pas appeler à l'aide, puis je me "réveillais" enfin, et là il y avait les minutes de latences où je pensais être dans la réalité, j'étais dans ma chambre, chez moi, mais l'angoisse revenait violemment, il y avait quelqu'un chez moi, ou à ma porte, et il fallait que j'allume la lumière, il fallait absolument que je me réveille et que j'allume la lumière, et je recommençais à lutter. Parfois j'arrivais à me lever, à bouger mes bras, il y a même un moment où je me suis mise à sauter, mais j'arrivais pas à me réveiller, et j'étais bloquée dans ce putain de rêve qui m'angoissais jusqu'à la moelle. Peut être 3 fois, 4 fois, je me suis réveillée dans un rêve.
Honnêtement là, je suis pas bien, j'ai pas envie d'aller en cours. J'ai juste envie qu'il fasse jour pour pouvoir me coucher sans grosse crainte, en espérant ne pas revivre ce cauchemar.