Je suis là
C'est quoi ton pb technique ?
C'est quoi ton pb technique ?Mais comment tu faisLes draps à la rigueur je comprends c'est chiant à changer etc, mais les pyjamas tu transpires dedans toute la nuit et pour peu que tu ne mettes pas de culotte dessous t'as l'entrejambe parfum frifri
(Ne vas pas te méprendre je ne te juge pas je me pose la question)
et l'été je change tous les 2-3 jours !
mais j'avoue que je me suis jamais posée de questions sur ça 
Cette chanson a bientôt 3 ans et je ne la découvre que maintenant?
I DON'T CARE!!!!![]()

Je sais pas pourquoi j'ai écrit en bleu, le forum me fait faire des trucs bizarres. ! Mes smileys s'affichent plus

TOI AUSSI ELLE TE PERTURBE ?Je suis perturbée.
Je regarde un Tellement Vrai sur des jeunes qui font de la chirurgie esthétique (oui, bon) et là il y a une fille de mon âge, elle va se faire liposucer le ventre, les cuisses, l'intérieur des cuisses et ... elle a le même corps que moi. Et toute sa famille lui dit "Ah oui tu en as besoin quand même. C'est vrai que tu seras mieux toute fine après"
Et ça me perturbe parce que d'un côté j'essaie de me sentir bien dans mon corps. D'un autre, moi aussi j'aimerais bien être fine d'un coup de baguette magique comme ça d'un coup.
( dit-elle en mangeant son gâteau et son vin avachie dans son lit )

Déconnez pas, ça arrive super souvent en ce moment que ça linke mon profil quand les gens écrivent.C'est bizarre, ton message est en fait un lien vers le profil de @Tortue-Salace![]()