N
Noomi.
Guest
Je crois qu'en fait c'est parce que je suis une déesse et que je suis trop parfaite et tout et tout
Aller hop, tout le monde me baise les pieds
Aller hop, tout le monde me baise les pieds
T'es trop une star c'est pour ça !!Déconnez pas, ça arrive super souvent en ce moment que ça linke mon profil quand les gens écrivent.
Je voulais te mettre un gif de bondage mais ils sont tous trop osésAh non ça ira
Je suis une femme libre comme le vent !
On parle de la même ouiUne petite blonde ? Qui veut pas faire les magasins parce que "rien ne me va" alors qu'elle a un physique tout à fait normal? En fait ce qui me perturbe c'est qu'elle a vraiment les mêmes jambes que moi (sauf que moi du bas jusqu'aux genoux elles sont plus minces, et au-dessus plus grosses) et je complexe à mort là-dessus (surtout mes cuisses). Du coup je suis trop perturbée. Je suis sûre qu'après je vais penser à "si je me faisais opérer je serai quand même bonnasse après."
D'un autre côté pour ce qu'elle veut faire, je peux pas m'empêcher de me dire qu'une alimentation correcte et du sport et boum, elle y est à son objectif.
Et du coup je me demande, si elle fait une liposucion mais qu'elle reprend le même rythme de vie, bah, elle va re-grossir non ?
@Malfaisante : Sur youtube (ton avatar me perturbe, il vient d'où?)
C'est vraiment très saiksouelle entre nousTente quand même
J'ai changé de gif, l'autre marchait pas ... du coup celui là est à base de cuir
Moi aussi ça me fais rire à chaque fois que je la voisHAN. Quelqu'un qui le remarque
MERCI. Je désespérai que cette idée ne fasse que moi