Eh dis-donc, j't'en prie, surveille ton vocabulaire hein
On va dire que c'est la fatigue
N'empêche que je suis très douée : Quand j'ai vu la notification qui disait "Laumie a cité ton message", je me suis dit "Oskouuuur, j'ai dû faire une fôôôte"
Eh dis-donc, j't'en prie, surveille ton vocabulaire hein
En tout cas, je suis heureuse de voir que tu ne me cites pas. Je dois être trop parfaite pour ça je croisC'est pas nouveau Je suis la digne héritière de la regrettée @Catimini Boop
Ça n'arrivera jamais.Je guette l'instant fatidique où tu trébucheras
@Laumie 2.0 : Merci ! (je ne te big-up pas vu que je ne peux pas mais le coeur y est )
Je vais lancer un appel à @Miquette pour qu'elle m'oriente vers qui de droit J'ai des légers soucis depuis cette après-midi : les smileys n'apparaissent plus, je ne peux pas big-upper, les spoilers s'ouvrent mais je ne vois pas ce qu'il y a dedans, si c'est une image faut que je clique et elle apparaît mais le texte rien à faire, je n'ai pas accès à mes notifications ni à mes messages en passant par les petites icones, mais je peux accéder à l'icone de mon pseudo et par là aller à mes messages + notifications. Globalement voilà J'espère que je suis claire
EDIT : ah et mes messages s'envoient mais je reste sur la page où j'ai rédigé, ça ne s'actualise pas.