ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Par contre pour les régionales j'trouve qu'il faut plus se concentrer sur les personnes à élire que sur leurs partis, vu que c'est à plus petite échelle et que leurs engagements on les vivra au quotidien. :hesite:

J'ai un prof qui nous a dit que dans je sais plus quel pays (nordique, je crois), la politique c'est pas une carrière à vie. J'ai fait des recherches mais je trouve rien à ce sujet sur google. :gonk:
D'un côté je trouve ça normal qu'il faille avoir certaines compétences pour être élu.e, mais clairement les ministres qui connaissent rien à leur domaine stop quoi. :lol: Ca me semblerait tellement logique que les ministres aient auparavant bossé dans le domaine de leur ministère par exemple.
c'est particulièrement marquant pour le ministère de l'éducation et de la santé :goth: et c'est comme ça qu'on se tape une super loi santé et une superbe réforme des collège à l'opposé direct de ce que souhaitent les personnels de santé et les profs :clap:
On en reparle de la ministre du travail qui ne savait pas combien de temps maximum durait un CDD ? :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La fin du SdR 1 est vraiment trop belle :crying:

3 Mai 2011
240
1 874
4 814
J'ai vraiment peur que MML soit élue. Et je me dis que c'est pas mon seule vote qui pourra contrer ça :erf:
Peut-être, mais la certitude c'est que le "non-vote" ne la contrerai pas:fleur: Donc tu fais déjà les choses dans un sens positif, y a plus qu'à croiser les doigts pour que tu ne sois pas la seule :jv:

(Il est dimanche, je m'exprime avec la clarté d'un koala)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Suis-je dans l'état d'esprit pour soutenir une conversation SMS avec Monsieur? Parce qu'on est dimanche quand même, et que le dimanche je ne parle JAMAIS à personne :hesite:

J'aurais bien profité du déjeuner pour réfléchir à la question, mais j'ai pas faim :gonk: - faut que je trouve autre chose à faire :hesite:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
poke @Panspermie Le truc c'est que ma chambre est pas grande, mon lit est collé contre le mur et il y a un matelas supplémentaire en dessous mon lit. :mur: Je voyais plutôt un truc comme @Fortune Cookie as proposé mais dont les pattes reposent sur le lit ^^et un peu plus petit du coup :hesite:

Dans la même veine ça fait des plombes que je cherche un accoudoir en bois pour le canapé.
Impossible de mettre la main dessus !
Les%2Bpetites%2Bid%C3%A9es%2Bd%C3%A9co%2B%C3%A0%2Bretenir%2B(5).jpg

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 714
40 493
5 904
Je viens poster ici parce que je sais que vous êtes super (trop ?) réactives. Je suis en manque d'anecdotes, idées, histoires pour mon tumbr menstrues → http://ceciestnotresang.tumblr.com/ ← et je me demandiez si vous pouviez m'en envoyer.

En me mentionnant, par MP ou directement dans les questions sur le tumblr (possibilité de le faire anonymement)

Très idéalement je cherche à varier mes sujets, aborder des thématiques type menstrues/contraception, j'aimerais aussi parler peut-être de menstrues trans* (je ne sais pas comment le formuler, je voudrais pas faire juste un post "Hé les règles c'est pas que pour les gonzesses" juste avoir un témoignage d'un point de vue non féminin que je pourrais inclure aux autres sans faire de distinction (?))

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bonjour chez vous :hello:
Hier j'ai passé l'après-midi à Stockholm,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là j'attends le retour de la fermière pour aller peut-être au marché de Noël traditionnel dans un petit village à côté, avec un choeur, des poneys, et le Tomte :top: Mais j'attends depuis presque une heure donc je me demande si on va y aller finalement :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes