N
Noomi.
Guest
Mon coloc qui décide d'aller faire sa sieste au moment où le marteau piqueur reprend à côté
Tu as posté des trucs cool dans les topics que je suis et tu portes très bien le double menton ... c'pas ma faute si t'es trop swag !Y'a @loy qui arrête pas de me big-uppé. Je dois commencer à paniquer parce que je suis stalkée ?
Cornichons au frigo si tu veux tout savoir (Tu me fous le doute, on ne range pas ses cornichons au frigo normalement ? )Tu mets tes cornichons dans le frigo ou ta margarine dans le placard?
(oui, c'est le début du stalking )
Attendez une seconde parce que c'est sérieux ? On peut pas donner son sang si on est homo? Je pensais que vous faisiez une blague ou qu'il y avait une inside joke que je comprenais pas. Dans ce cas mon gif aurait plutôt du être
Je suis d'accord que c'est un peu débile, mais il y a des malades qui en ont besoin... Et eux n'ont rien demandé quant à ces règles... Les stocks sont déjà très bas, mais honnêtement je pense que si le don était ouvert à tout le monde, ce n'est pas ça qui ferait que les gens iraient plus donner.Ouais je sais bien, mais par principe, tant qu'ils ne changent pas cette donnée, il iront se faire foutre.
C'est un peu égoïste et réac' de réagir comme ça, mais ça me saoule...
Je vais pas pisser, je raconte ma vie sur facebookc'est pas le moment d'aller pisser ( non je ne fais pas une fixette sur l'urine, ne t'emballe pas...)
J'aime bien raconter ma vie. J'y peux rien.Bah oui mais si tu fais pas d'efforts aussi hein...
le Batofar?
EDIT: un poil, bobo réac' je te l'accorde.