N
Noomi.
Guest
J'espère qu'on fait pas trop peur à @Miquette (fil rouge) d'ailleurs.
Je te reconnaîtrai toujours, moi ! Et j'ai vu une autre madz qui avait le même avatar que ton précédent, je crois ...j'ai changer d'avatar pour Bambi j'ai peur qu'après avoir enlever mon renne on ne me reconnaisse plus
j'ai changer d'avatar pour Bambi j'ai peur qu'après avoir enlever mon renne on ne me reconnaisse plus
C'est beau, c'est beau@Malfaisante
@Tortue-Salace
Ce que c'est cruel
Je suis pansexuel.l.e et sous prétexte que je suis marié.e à un homme , on me laisse faire , on ne m'accuse pas plus particulièrement d'infidélité , on ne me demande même pas mon orientation sexuel.l.e
Hum je ne crois pas que ce soit possible, les machines sont programmées automatiquement pour s'arrêter. Mais si tu y vas, assure-toi d'être en forme et d'avoir bien mangé avant. Quand tu es plus maigre, tu as plus facilement tendance à faire un malaise vagal (a fortiori si tu n'as pas mangé).
J'adore ton résumé A force de te lire j'ai eu envie de les revoir et je me suis refait les quatre. MerciCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que je me suis un peu emportée
En tout cas j'ai bien kiffé ! Et maintenant je suis amoureuse de Riri Armitage
C'est la logique "coucou on aime bien passer pour des arriérés !". De toute façon il serait temps qu'ils réalisent que sans les donneurs homo qui mentent sur leur orientation, ils seraient dans le caca.Je pense aussi qu'ils sont plus "ouverts" aux femmes ... mais même pour les hommes ça devrait être autorisé, après tout des test sont réalisés pour chaque échantillon, alors je ne comprends pas la logique en fait ...
J'vais vraiment aller me doucher alors@Tortue-Salace han poulette bon ce soir je te fais un grooooos calin promis