Si tu n'es pas sûre mais que tu te sens assez en forme, tu peux tenter. Selon les médecins ça peut aller.J'aimerais bien donner mon sang mais je sais pas si je pèse 50kg ... et ma balance est morte donc je peux pas savoir !
AH ouais, tu dors en nuisette, la grande claaassse.
J'ai le meme soucis. (Et aussi je suis pas vaccinée contre l'hépatite )Moi aussi j'aimerais bien donner mon sang, mais j'peux pas parce que je suis "homosexuelle"
Edit : Eh ouais, double post
En théorie, ce n'est pas interdit pour les filles homosexuelles. Mais si tu es vraiment sûre de toi concernant les risques et tout, tu peux y aller. A moins que tu connaisses des gens là-bas, personne ne le sait, non ?Moi aussi j'aimerais bien donner mon sang, mais j'peux pas parce que je suis "homosexuelle"
Edit : Eh ouais, double post
Hum je ne crois pas que ce soit possible, les machines sont programmées automatiquement pour s'arrêter. Mais si tu y vas, assure-toi d'être en forme et d'avoir bien mangé avant. Quand tu es plus maigre, tu as plus facilement tendance à faire un malaise vagal (a fortiori si tu n'as pas mangé).Et sinon tu sais pas si c'est possible de négocier pour qu'ils en prennent un peu moins ? Si je suis un peu moins forte que les autres, comme ça je supporterais peut être mieux ?