ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 604
207 097
6 354
Quand les seuls SMS que tu reçois c'est soit de ta compagnie de téléphone, ou une erreur...
giphy.gif




(bon, en vrai, le fait que très peu de personnes aient mon numéro québécois n'aide sans doute pas, mais laissez-moi dramatiser en paix :lunette:)
 
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
Hey there!

J'ai dormi 3h cette nuit et passé le reste du temps à contempler le plafond et attendre que le temps passe en ressassant tout ce qui me tracasse en ce moment, c'était une nuit magique...
Mais gros big up à mon iPhone qui m'a soutenue de 3h à 5h30 du matin avec seulement 5% de batterie, puis il s'est éteint :yawn:
j'ai mon dernier partiel à 14h, ça va donner :facepalm:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 802
5 334
Hello ici !

Il est grand temps que les vacances arrivent... Le matin, je ne me lève pas et je retarde mon réveil. Ça va me jouer des tours ça si je ne me secoue pas. Pourtant, je me couche tôt. Enfin bref. Ce matin, je me suis levée en avance pour aller retirer mes billets de concert. Sauf que la Fnac ouvre à 10h et que je commence à 9h45. J'étais persuadée que ça ouvrait à 9h... Enfin, pas grave. J'irai imprimer mes dossiers à la place.

Bonne journée l'ECM :hello:
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Bonjour .

Aujourd'hui c'est piscine normalement, mais vu que c'est la période Pourpre, je sais pas. J'ai toujours évité d'aller à la piscine quand elles était là. Ca m'embête un peu mais bon, j'irais vendredi.

Bon sinon aujourd'hui il faut que je revois mes exos d'anglais.
Que j'aille The Kase pour faire poser ma vitre sur mon téléphone .
Ensuite cette après j'ai mon "Encounter" d'anglais.
Enfin après je dois rejoindre des amis à EuRopcar pour la location d'un monospace pour partir en vacances et puis voilà .
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Fields.
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@Fields. je remonte l'ECM d'hier et je crois que je suis pas la seule à être absolument horrifiée de voir comment fonctionne les suggestions d'amis.. Oh purée de carottes vu tout ce que je stalke... OH PUTAIN L'ENTRAINEUR DE RUGBY :halp::halp::halp::yawn: ça m'apprendra (non.)
@Infinity-Girl @enid Sananas j'ai jamais regardé du coup... Le monde de Loka me fait bien rire, Emma CakeCup et Mademoiselle Gloria :jv: me font mourir de rire, Jenesuispasjolie je lui reste fidèle haha. Si vous parlez anglais (plus ou moins hein, faut pas être bilingue mais au début c'est pas toujours facile à comprendre, par contre on s'améliore vachement vite du coup :fleur:) : Nibbles et Katrin Berndt. Sinon en British, Zoella :jv: faut avoir une bonne dose de second degré pour ces vidéos de Noël parce qu'elle en devient limite flippante ce mois-ci :yawn:. Je l'adore, je regarde ses vlogs qui font ma foi... 30 min :lunette:
 
O

Orion.

Guest
Wow je suis réveillée avant 9h, que se passe t-il :halp:

Bon par contre encore 0 offres d'emploi ce matin sinon à part ça l'hôtellerie-restauration est un métier porteur qui recrute tout le temps hein :goth:
D'ailleurs je comprends pas car PE m'a envoyé un courrier pour me notifier ma reprise de l'ARE, sauf que biensûr c'est déjà fait depuis octobre donc je saisis pas pourquoi il me le renvoie :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes