ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
Haha heu comment dire...en faite je supporte plus la restauration et je suis en reconversion pro :cretin: (Mais bon comme je m'ennuie au chômage je cherche des petits contrats en CDD ou intérim en attendant de trouver un autre métier...)

Donc si c'est un contrat court je veux bien :shifty:
Il me reste 6 mois et demi à tenir encore.. Et j'en peux déjà plus alors que ça fait que depuis septembre que j'y suis... :goth: Ça fait longtemps que t'es dans la restauration ?
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je me situe où dans le « J'en peux plus » quand mes yeux deviennent humide devant la complexité de la fiche d'entretien individuel à remplir.
Elle à rendre avant le 8 janvier… On fera ça en revenant de vacances, hein.
(Après, c'est toujours aussi rigolo, « quels étaient vos objectifs, ont-ils été réalisés ? » Je suis développeuse ! Mes objectifs, c'est de faire ce qu'on me demande ! :facepalm: )
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Paranthèse*
Premièrement,
00cc0b4c290aa2b86e7307a1b6b381a1555d6286_hq.gif


Deuxièmement, tu n'as pas à t'excuser. (J'ai vu il y a peu une bande dessinée qui disait « Arrêtez de dire "Pardon" quand vous voulez dire "Merci" ». Au lieu de « Pardon pour venir poster un message pareil », il faut se dire « Merci à vous de me permettre de me sentir safe pour exprimer ce genre d'émotion ». ). On a tou·te·s eu ce genre de montagnes russes, c'est normal.
Et surtout, ça a l'air douloureux, mais tu sembles savoir ce que tu veux, tu veux lutter contre ça, c'est une attitude courageuse. :hugs:
Tu vas y arriver, et on sera là, dans les bons et les mauvais moments. <3
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Double Post :
J'aurais pas dû tenter de remplir la grille d'auto-évaluation. Je n'arrive pas à mettre au delà de 3 sur 5 pour les compétences :facepalm:
On verra ça en janvier et/ou quand j'aurai la patate.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
O

Orion.

Guest
Je viens de voir que la législation interdit aux femmes de porter des charges de plus de 25 kg.
Je comprends maintenant pourquoi je me suis ruinée le dos, dans mon ancien taf je devais soulever et porter des sacs de pomme de terre de 75 kg et des bacs de 90 kg mini :goth: :goth: Tout en se penchant car la chambre froide était minuscule donc j'étais obligée d'empiler les caisses lourdes au fond...


@Misty.Day Ah merde, les grandes chaines généralement c'est vraiment pas le top...c'est juste un job comme ça ou tu voulais en faire ton métier ?
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Paranthèse*
Question bateau, mais… pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce qui te pousse à faire ça ?
Puisque l'Autre vit sa vie… bah… fais-en de même. Plus facile à dire qu'à faire, j'en ai bien conscience. Mais si tu parviens à laisser cette idée s'enraciner quelque part dans ton esprit, au fur et à mesure, tu arriveras à te détacher de cet état qui te fait souffrir.
:hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes