ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
@Fields. je remonte l'ECM d'hier et je crois que je suis pas la seule à être absolument horrifiée de voir comment fonctionne les suggestions d'amis.. Oh purée de carottes vu tout ce que je stalke... OH PUTAIN L'ENTRAINEUR DE RUGBY :halp::halp::halp::yawn: ça m'apprendra (non.)

Du coup j'ai fait la même :shifty: et après je suis aller voir dans mes suggestions d'amis et c'était assez décevant en fait : personne n'a de passion secrete pour moi, c'est une honte :drama::vex:

En tout cas je le saurai maintenant :lunette:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 802
5 334
Mon karma : j'ai payé des impressions couleurs pour mes dossiers, et j'ai eu un rendu noir et blanc. Naturellement, la B.U ne peut rien pour moi. :lol:

Mais bon, tant pis. J'enverrai la version pdf à mes profs pour qu'ils aient aussi la version avec des couleurs.

Now, examen d'anglais...
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hello les lapinous, les lapinettes !
5tr1ef0ycnmgs22cykft.gif


Oui, je suis un peu en retard, j'avais un truc à terminer en urgence côté taf, j'ai préféré m'y atteler dès mon arrivée. Comme ça, si je dois prendre mon après-midi ou ne plus rien comprendre à ce que je fais (cf. plus bas), au moins, ça, c'est fait.
18w6i13jes6f5gif.gif

(Oui, ce gif va devenir ma nouvelle mascotte)

Sinon, on arrive dans cette période de l'année où il s'est passé tellement de choses il y a trois ans (j'ai quitté mon ex, ramené mes affaires chez mes parents − où elles sont toujours :lunette: − été en colocation avec ma BFF, passé le pire nouvel an de ma vie, été en colocation avec mon autre BFF et son ex, rencontré mon copain actuel, tout ça entre le 15 décembre et le 27 janvier !).
Et il y a un an bientôt, le PACS avec mon Bidou <3
gif039.gif


Voilà voilà.

@Skull_y @VivianeLab
Petit débrief de la visite chez le médecin.
Prise de sang, ok, tout va bien. Angio, ok, tout va bien, donc pour mes mollets qui se tétanisent sous l'effort, on va aller voir du côté de la tendinite ou d'un truc du côté des lombaires, bref, écho et prise de sang, encore !
Pour ce qui est des maux de têtes… il m'a conseillé de voir du côté d'un ophtalmo (rendez-vous pris pour le 16 février…), d'un ostéo (6 janvier…), et on verra à la prise de sang s'il y a un fond infectieux qui pourrait faire penser à une sinusite. De fait, je suis repartie sans rien. Même pas une ordonnance. Oui, parce qu'il faudrait que j'arrête de prendre des antalgiques, pour éviter qu'ils ne fassent plus effet ou pire, qu'ils provoquent la douleur. Donc c'est parti pour une semaine sans médocs pour soulager. Vous le sentez que je vais en chier ?

@TiteRin On va être pas mal mercredi dis donc XD mais viens avec nous ! Ce sera soirée photo !!
Mais finalement, comment ça se passe :halp:

Bon, allez, je vais essayer de travailler un peu.
giphy.gif
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 802
5 334
@TiteRin
D'accord... Courage :calin: c'est tout con à dire, mais c'est usant les soucis de santé à la longue. J'espère sincèrement que ça s'arrangera vite.
Si l'ophtalmo ne donne rien, pense à checker du côté de l'audition peut-être.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue, Yes et Rin`
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Skull_y
:hugs:

J'avoue, oui, c'est terriblement usant… Comme ça va « mieux » quand je suis chez moi, j'essaie d'en profiter un max, mais en réalité je suis fatiguée par l'accumulation de toute la/les journées.
Je pense que je vais prendre une journée ou une après-midi d'ici la fin de la semaine…
WKH0c7I.gif


En tout cas, en ce moment, ma chanson préférée, c'est Migraine des Twenty One Pilots :jv:
And we should take a day to break away from all the pain our brain has made, the game is not played alone
And we should take a moment and hold it, and keep it frozen, know that, life has an hopeful undertone
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes