O
Orion.
Guest
Je viens de voir que la législation interdit aux femmes de porter des charges de plus de 25 kg.
Je comprends maintenant pourquoi je me suis ruinée le dos, dans mon ancien taf je devais soulever et porter des sacs de pomme de terre de 75 kg et des bacs de 90 kg mini
Tout en se penchant car la chambre froide était minuscule donc j'étais obligée d'empiler les caisses lourdes au fond...
@Misty.Day Ah merde, les grandes chaines généralement c'est vraiment pas le top...c'est juste un job comme ça ou tu voulais en faire ton métier ?
Je comprends maintenant pourquoi je me suis ruinée le dos, dans mon ancien taf je devais soulever et porter des sacs de pomme de terre de 75 kg et des bacs de 90 kg mini
Tout en se penchant car la chambre froide était minuscule donc j'étais obligée d'empiler les caisses lourdes au fond...@Misty.Day Ah merde, les grandes chaines généralement c'est vraiment pas le top...c'est juste un job comme ça ou tu voulais en faire ton métier ?

J'ai des amis aussi qui pendant une pause lors de leurs études ont travaillé en tant que serveurs (Buffalo Grill par ex) et ils n'ont jamais tenu plus de 2 mois et je les ramassais en miettes après 

)