@Lullabye , @Paulinevns , @Sharpabek : owiii c'est trop bien Senscritique ! (si vous voulez me trouver vous pouvez passer par ma signature)*débarque* C'est quoi Sens Critique ?
Bah j'aurais un leggingNon rassure toi
En fait ça dépend de ce que tu portes biens sûr, mais déjà si tu portes un pantalon un tant soit peu normal et une culotte blanche, on ne verra pas ta culotte!
(il faut surtout se méfier des soutifs blancs sous un chemisier, true story)
Par ça va faire un effet Les Experts, on va voir toutes les taches, pellicules et autre trucs pas très catholiques![]()
Faut juste que ça soit pas un tissu trop transparent quoi?
Je trouvais ça bizarre aussi 

Maintenant je parle mieux anglais qu'allemand alors que j'ai mon bac allemand. CAY NUL. 

Ça fait un an que j'avais pas eu cours le lundi à 8h. 
Je pense m'y inscrire ce soir, ça a l'air cool.

@Wayzea , ça peut parler d'amour ou pas ?
Si oui : "About time" si tu ne l'as pas vu, je l'ai regardé alors que je déprimais la semaine dernière et ça m'a fait trop de bien. En plus la déco est tellement parfaite![]()
Ca fait un bout de temps que je l'ai pas vu en plus (genre, 2 mois, haha)

"Bonnes notions" ?J'utilise indesign depuis quelques jours. J'aimerais bien mettre sur mon cv que je connais le logiciel. Je trouve que je débrouille pas trop mal sans être une experte.
Mais je ne sais pas comment préciser mon niveau quand il s'agit de logiciel.
Si quelqu'un a une idée.
![]()

Peut-être son jugement, peut-être que mon copain soit blessé par un truc à cause d'elle, peut-être qu'elle me fasse perdre mon temps, peut-être qu'elle m'énerve ou me mette en colère...