Que d'aventures dans ma salle de bain pendant cette dernière demi-heure !
J'ai essayé de me fariner la gueule pour enlever le gras sébumesque. Alors j'ai un volume de fifou, mais c'est toujours un peu gras, et j'ai pas réussi à enlever tout le blanc sur ma tête
je me suis appliquée devant, mais derrière ça doit être ridicule
. Je me demande si ce n'est pas un bon début pour devenir Shelly Johnson
(mon fantasme étant d'avoir ses cheveux, mais jusqu'aux fesses et en brun
) (j'en suis loin
) (et puis elle a pas l'arrière du crâne blanc
).
Bref, j'ose pas rincer ma brosse à cheveux, j'ai peur de faire de la pâte à pain.
Quoique, ça peut être marrant si c'est la cas, je peux essayer de la faire cuire au sèche-cheveux
.
Ensuite j'ai mis l'ensemble de lingerie acheté pendant les soldes. J'avais envie de chanter "je rrrris de me voirrrr si bêêêlle en ce miroir ! ha ha ha !" tellement je suis bonne dedans.
Et c'est méga confortable. Tant mieux parce que c'est vert absinthe, une couleur que j'ai JAMAIS portée (je suis plus team darkness m'voyez).
Et j'ai mis un haut pas décolleté-mais-décolleté-parce-qu'il-y-a-de-la-dentelle-sur-la-poitrine façon gothique de 14 ans. Sauf que j'en ai 24 et qu'avec le reste de mes fringues et mon maquillage, oui, je le dis, je me trouve JOLIE et j'ai envie de chanter "ce soir je serai la plus bonne pour aller baiseeeeer"
. Ca change des gros pulls en laine et des chaussettes de ski hein.
Voilà, c'est bien, maintenant il faut que j'affronte la réalité
. Mon ex m'a envoyé un mail, elle m'annonce qu'elle est dans la même ville que moi pour quelques mois et elle veut me revoir
. Sachant que c'est une bombe absolue, que je suis en couple et qu'on est exclusifs, qu'elle m'a brisé le coeur et l'ego quand on s'est quittées (c'est la fille trop belle et trop drama qui te dit qu'elle te veut plus que tout mais en fait elle préfère vivre au jour le jour et quelques nuits avec toi ça suffit finalement. Et elle prend grave la tête.) (c'est une connasse quoi). Mais elle est désespérément drôle, intelligente, je sais qu'on s'entendra bien, et dans le fond je ne lui en veux plus. Mais je veux pas lui faire croire qu'elle est pardonnée. Et puis j'ai peur qu'elle me fasse des avances
. Je sais tellement pas quoi faire
C'est toujours une connasse qui me prend la tête en fait
.