ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
oh, faut vraiment que je le trouve boudiou d'boudiou

Moi aussi... Mais pour l'instant j'ai seulement réussi à trouver un kiosque qui dit qu'il est en rupture de stock (donc ça veut dire qu'il est possible d'en trouver à F-City!) et je me suis rabbatue sur le Vigousse (c'est un peu le CH romand, et c'est où Coco a fait ses premières armes). Mais je ne désespère pas! :supermad:

"Je l'aurai un jour je l'aurai!!!"
(Efficace et pas cher...)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Lullabye ,ça commence a 19h30 (l'ouverture de la salle ) ,je ne sais pas a quelle heure ça fini ,et c'est ça SEULE date en France !!!
Gerard-way-gerard-way-25128316-500-281.gif

(j'y vais avec mon crush qui passe son permis le lendemain :happy:)
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
:halp: Ce week end je vais à un aprem zumba où il y a une "fluo party" avec du maquillage fluo qui se voit dans le noir et tout ça. Une amie m'as dis que pour que le maquillage soit fluorescent ils mettent des lumières spéciales (UV je crois) et qu'avec ce genre de lumière le blanc devenait fluorescent même sous les vêtements, autrement dit qu'il ne faut pas mettre de sous vêtement blancs sinon on voit tout. Mais du coup je peux pas mettre de serviette ? :halp: Parce que j'ai mes règles là moi :non: Y'a des filles qui connaissent et qui peuvent confirmer? :hesite:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon mon rendez vous avec la nana de la formation de pôle emploi a duré 1h30. J'ai cru que j'allais mourir à un moment tellement c'était chiant :mur:

Bon sinon après j'ai été faire les soldes pour me racheter un soutien gorge trop cool, soldé à -50%. Et j'ai trouvé un short trop cool pour le sport qui était soldé à -50% et qui en caisse était encore moins cher. Dans ces moments la, tu te sens la reine du monde :drama:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Que d'aventures dans ma salle de bain pendant cette dernière demi-heure ! :halp:
J'ai essayé de me fariner la gueule pour enlever le gras sébumesque. Alors j'ai un volume de fifou, mais c'est toujours un peu gras, et j'ai pas réussi à enlever tout le blanc sur ma tête :lunette: je me suis appliquée devant, mais derrière ça doit être ridicule :lol:. Je me demande si ce n'est pas un bon début pour devenir Shelly Johnson :hesite: (mon fantasme étant d'avoir ses cheveux, mais jusqu'aux fesses et en brun :lunette:) (j'en suis loin :lol:) (et puis elle a pas l'arrière du crâne blanc :lol:).
Bref, j'ose pas rincer ma brosse à cheveux, j'ai peur de faire de la pâte à pain. :lunette: Quoique, ça peut être marrant si c'est la cas, je peux essayer de la faire cuire au sèche-cheveux :lunette:.
Ensuite j'ai mis l'ensemble de lingerie acheté pendant les soldes. J'avais envie de chanter "je rrrris de me voirrrr si bêêêlle en ce miroir ! ha ha ha !" tellement je suis bonne dedans. :drama: Et c'est méga confortable. Tant mieux parce que c'est vert absinthe, une couleur que j'ai JAMAIS portée (je suis plus team darkness m'voyez).
Et j'ai mis un haut pas décolleté-mais-décolleté-parce-qu'il-y-a-de-la-dentelle-sur-la-poitrine façon gothique de 14 ans. Sauf que j'en ai 24 et qu'avec le reste de mes fringues et mon maquillage, oui, je le dis, je me trouve JOLIE et j'ai envie de chanter "ce soir je serai la plus bonne pour aller baiseeeeer" :cretin:. Ca change des gros pulls en laine et des chaussettes de ski hein.

Voilà, c'est bien, maintenant il faut que j'affronte la réalité :halp:. Mon ex m'a envoyé un mail, elle m'annonce qu'elle est dans la même ville que moi pour quelques mois et elle veut me revoir :halp:. Sachant que c'est une bombe absolue, que je suis en couple et qu'on est exclusifs, qu'elle m'a brisé le coeur et l'ego quand on s'est quittées (c'est la fille trop belle et trop drama qui te dit qu'elle te veut plus que tout mais en fait elle préfère vivre au jour le jour et quelques nuits avec toi ça suffit finalement. Et elle prend grave la tête.) (c'est une connasse quoi). Mais elle est désespérément drôle, intelligente, je sais qu'on s'entendra bien, et dans le fond je ne lui en veux plus. Mais je veux pas lui faire croire qu'elle est pardonnée. Et puis j'ai peur qu'elle me fasse des avances :halp:. Je sais tellement pas quoi faire :gonk:
C'est toujours une connasse qui me prend la tête en fait :lol:.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
Sinon lundi je me fait couper les cheveux :dowant: . Sauf que je ne sais pas ce que je veux :hesite: . Dans l'idéal j'aimerais bien avoir ça <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je ne sais pas si ça marcherais avec mes cheveux et ma forme de visage :hesite: . Mais Charlotte Lebon est tellement belle dans ce film, et ce carré lui va si bien que j'ai envie de le copier, sauf que je sais que sur moi ça rendrait pas aussi bien :gonk: .

Elle est bêêêêêlle :puppyeyes: !
Si j'osais, je ferais peut-être ça... Parce que je pense avoir à peu près la même forme de visage qu'elle (sans lui ressembler malheureusement :rire:).
Mais là en ce moment j'étais plutôt partie sur des cheveux libres et longs... Surtout qu'en ce moment j'en prends grand soin, ils se portent assez bien je suis fière (2014 ou l'année où j'ai appris à chouchouter un peu ma chevelure...).
Moi ça me fait toujours bizarre d'avoir les cheveux un peu courts comme ça, et vu que ma mère a le même genre de coupe j'aurais trop peur de devenir elle :gonk:.
 
  • Big up !
Réactions : TheRealTryphon
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes