Bon, kicéki se met au sport avec moi à partir de demain pour un plan en quatre semaines ? Je vais avoir besoin de motivation![]()
Rejoins nous sur le topic objectif bonnasse. Tu verras on est bien

Bon, kicéki se met au sport avec moi à partir de demain pour un plan en quatre semaines ? Je vais avoir besoin de motivation![]()

Oui je pense que tu peux le créer, tu me pokeras hein ?Vous croyez que j'ai le droit de créer un sujet dédié malgré l'existence du sujet général Objectif Bonnasse ? (allô ui j'ai jamais créé un sujet de ma vie LE STRESS intense)

Parce que ces filles sont pour certaines personnes des modèles de beauté auxquelles elles veulent ressembler et pour cela elles font de l'exercice.
Pour de vrai, j'avais commencé le challenge débutant blogilates (j'ai tenu que deux semaines mais bon@Mischievous Ouais j'ai fait quelques vidéos et j'ai cru mourir des jambes et des abdos mais c'est ça qui est motivant, au bout d'un mois on sera des bonnasses et on trouvera ces vidéos trop faciles![]()
) et dans ma grande forme d'athlète, j'avais l'impression de mourir à chaque vidéo
Mais au fur et à mesure que le temps passait, que je faisais travailler mes petits muscles tout rabougris, j'ai remarqué que j'avais de moins en moins de mal à faire les mouvements et leurs répétitions, je sentais vraiment une amélioration
Donc ouais, si tu finis le mois, il y a des chances pour que tu sentes vraiment une différence et que tu te sentes vraiment bonnasse 
(même si vous l'êtes dans tous les cas)

PareilOui je l'avais pas vu
Je me disais bien que faire une photo, ou se faire une pizza ça détonnait là-dedans
Mais ça fait toujours 6 jours de boulot pour 1 jour de repos, je crois que je me rajouterais 1 ou 2 jour de repos pendant la semaineSinon je vais mourir avant la fin
![]()

Ou de nouvelles mortes tout dépendJe sens qu'il va y avoir de nouvelles membres sur l'objectif bonnasse début janvier![]()